Mariage en Haute-Savoie
innamorati
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
Je suis en couple avec mon ami depuis près d'1an et demi et nous allons nous marier, nous habitons sur Paris, mais nous voudrions nous marier en Haute-Savoie d'où il est originaire.
Est-ce possible? où doit'on se marier dans la ville de notre domicile?
Merci d'avance de vos réponses.
Clt
Innamorati
Je suis en couple avec mon ami depuis près d'1an et demi et nous allons nous marier, nous habitons sur Paris, mais nous voudrions nous marier en Haute-Savoie d'où il est originaire.
Est-ce possible? où doit'on se marier dans la ville de notre domicile?
Merci d'avance de vos réponses.
Clt
Innamorati
A voir également:
- Mariage en Haute-Savoie
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde ✓ - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour..
Il y a possibilité de dérogation.. Il faut argumenter les raisons (Par exemple famille résidant en H.S, attachement fort à la Commune convoitée etc.....).. Encore faut-il tomber sur une personne compréhensive puisque la dérogation n'est pas un droit! Vérifie d'abord si ta Commune préferée célebrera le mariage en cas de dérogation parisienne..
Bonne chance!
Il y a possibilité de dérogation.. Il faut argumenter les raisons (Par exemple famille résidant en H.S, attachement fort à la Commune convoitée etc.....).. Encore faut-il tomber sur une personne compréhensive puisque la dérogation n'est pas un droit! Vérifie d'abord si ta Commune préferée célebrera le mariage en cas de dérogation parisienne..
Bonne chance!