Transcription de Mariage Algérien

Nésrine - 5 déc. 2010 à 23:47
 nono - 13 déc. 2010 à 10:06
Bonsoir,

Moi je me suis marié en Algérie à la mairie de Kouba le 26 Avril 2010, avec mon mari qui est lui même Algérien moi je suis d'origine Algérienne et de Nationalité Française je connais mon époux depuix 11ans. Donc j'ai envoyé mon dossier de transcription le 04 Août 2010 avec tous les documents demandés SAUF LE CCM malheureusement je ne me suis pas renseigner pour ce document avant de me marier et je n'en connaissait pas dutout l'éxistence.
J'ai par la suite reçu un accusé de récéption pour mon dossier avec mon numéro de dossier, mais depuis aucune nouvelle, j'ai envoyer à ce jour 7 lettres avec AR au service central de l'état civil de Nantes mais sans succés toujours pas de nouvelles.
Je perd vraiment éspoir, je téléphone tous les jours à Nantes au numéros suivant: 0826080604, mais toutes les fois ou j'appel on me donne des informations totalement différentes.
Le seul point sur lequel j'aimerais avoir quelques réponses de votre part s'il vous plait, c'est que mon mari est venu en France en Janvier 2008 avec un visa par la suite il à fait la demande de récipicé qu'il a obtenu cela pendant pratiquement un an, ensuite il en a eu marre de se rendre chaque 3 mois à la préfécture alor le dernier récipicé à renouvellé il ne c'est pa rendu au R.D.V à la préfécture, donc à partir de là son récipicé était périmé donc en situation irrégulière en Septembre 2009 il à subit un simple contrôle d'identité auquel il n'a pas échapper il c'est donc rettrouver au centre de rétention de Vincenneset au bout de 26 jours il c'est fait éxpulsé !! Ce que j'aimerais savoir c'est est-ce-que le fait qui se soit fait éxpulsé peut porter préjudiceà notre dossier de transcription ??????????

Merci de me répondre S'il vous plait !! MERCI

1 réponse

tu aura ton livre tkt jai un copin il avait mem pas un recepicè il cest fait expulce 1ans apre ca femme elle a fait regroupment famillial il la en france
bon courage .et je te conseille voir avec un avocat car avec sarko les lois ce change tou les 4 maitin bon courage
0