Enceinte de 1 mois et seule sans revenue
lamiss
-
lizzie26 -
lizzie26 -
Bonjour,
voila je suis enceinte d'un mois et mon copain es partis. j'ai 19ans et je n'es pas de revenue et je voudrais savoir si une femme enceinte touche l'api et a partir de combien de mois aide moi svp merci
voila je suis enceinte d'un mois et mon copain es partis. j'ai 19ans et je n'es pas de revenue et je voudrais savoir si une femme enceinte touche l'api et a partir de combien de mois aide moi svp merci
4 réponses
-
Bonsoir lamiss ,
Vous avez interet a prendre contact avec une assistante sociale qui pourra vous donner les informations que vous recherchez.
Bon courage et bonne chance. -
bonsoir oui va voir les service sociau il te fourniron pamal daide surtout ne perd pa espoire pour ton bébé tu va ten sortir avec les service sociau bon courage
-
Bonjour, j'ai une solusion si vous ette d'accord vous pouvait venir habiter chez moi. biensur si vous ette d'accord. Alors si vous ette d'accord vous pouver me telrphonner a se numero, 06-72-16-18-74 , j'atent votre reponce.
PS, je m'apelle HENRI .... -
Bonjour,
Si vous avez regarder la date de l'annonce de lamiss sûrement qu'elle a déjà mis son bébé au monde et qu'elle a du trouver une solution depuis.