GARDE D ENFANT
LOUVIER06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite a une mauvaise entente conjugale ,mon ^pouse a decidee de me mettre a la porte de chez nous.La maison etant a son nom,je me suis resigne a quitter les lieux.Mon probleme etant que notre enfant de 10 ans reste avec elle .il n y a donc aucune decision de juge.que dois faire pour pouvoir avoir mon fils avec moi?A qui demander pour connaitre mes droits
A l avance merci de vos reponses
suite a une mauvaise entente conjugale ,mon ^pouse a decidee de me mettre a la porte de chez nous.La maison etant a son nom,je me suis resigne a quitter les lieux.Mon probleme etant que notre enfant de 10 ans reste avec elle .il n y a donc aucune decision de juge.que dois faire pour pouvoir avoir mon fils avec moi?A qui demander pour connaitre mes droits
A l avance merci de vos reponses
A voir également:
- GARDE D ENFANT
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
Si votre femme vous a mise à la porte, vous devez allez faire une main courante pour le signaler ou alors, vous pouvez réintegrer votre domicile conjugale car sans décision de justice, elle ne peut légaelement vous mettre dehors !
Prenez rapidement un avocat pour vous épaulez
Cordialement
Si votre femme vous a mise à la porte, vous devez allez faire une main courante pour le signaler ou alors, vous pouvez réintegrer votre domicile conjugale car sans décision de justice, elle ne peut légaelement vous mettre dehors !
Prenez rapidement un avocat pour vous épaulez
Cordialement
Bonjour,
Si la maison est à son nom, si elle peut... Etes-vous mariés?
Par contre, je vous conseille de faire une main courante pour les faits cités. Essayez également de faire intervenir la Police à votre domicile afin de récupérer vos affaires personnelles.
Pour ce qui est de la garde de l'enfant, vous devez saisir le JAF au plus vite.
Bien cordialement,
R.
Si la maison est à son nom, si elle peut... Etes-vous mariés?
Par contre, je vous conseille de faire une main courante pour les faits cités. Essayez également de faire intervenir la Police à votre domicile afin de récupérer vos affaires personnelles.
Pour ce qui est de la garde de l'enfant, vous devez saisir le JAF au plus vite.
Bien cordialement,
R.