Mariage Gris Escroquerie

trouvtou - 15 déc. 2010 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 18:27
Bonjour,

Ce sujet me touche tout particulièrement car j'en suis victime
Dans mon cas l'affaire est tout particulièrement sordide.

Je ne me suis pas méfié car c'est mon frère que je n'avais pas revu depuis 14 ans, qui m'avait présenté celle qui devint ma femme en 2005. Il l'avait rencontré sur un site Internet qui héberge un nombre impressionnant de candidates des pays de l'Est aux mariages.
Il m'avait prétendu s'être lié d'amitié pour elle.

J'ai ensuite compris que ma femme et mon frère sont de véritables prédateurs du Web.
Ils s'étaient alliés pour me nuire.
Lui pour assouvir une très ancienne vengeance et gagner de l'argent.
Elle pour obtenir sa citoyenneté et de l'argent.
Notre enfant étant à présent une monnaie d'échange.

Elle n'a pas encore sa nationalité française, et a quitté le domicile conjugal, emmenant avec elle notre enfant, après avoir méticuleusement organisée avec l'aide de sa mère et de mon frère une mise en scène complète et longuement préméditée simulant une agression pour garder les avantages d'une union en France.

Nous sommes désormais séparé de fait et en instance de divorce.
Dans ce cas c'est BINGO pour elle, car elle touche déjà + de 13 fois son salaire en Ouzbékistan.
Avec en plus l'assurance de cumuler la pension du père à celle de parent isolé versée par nos services sociaux Français.
ll aura juste suffit pour cela de prétexter une situation dangereuse.
Pour finalement parvenir à se séparer du mari devenu encombrant.
Cette élimination du conjoint sera cependant conséquente pour l'enfant qui demeura la monnaie d'échange et la principale victime. D'autant que je ne suis autorisé à voir mon enfant qu'une fois par moi durant 3 heures.

Se proclamant juriste, elle fait également part via Internet de son expérience à nombre de ses compatriotes en leur donnant la marche à suivre pour profiter de vides juridiques et des avantages de notre pays en utilisant de telles pratiques. Je me suis aperçu de cela après son départ.

Mon frère retourne régulièrement dans ces pays de l'Est pour « réseau » selon ses dires.
Je comprends tardivement à mes dépends qu'il organise des mariages blanc et gris.
Il a récemment tenté de faire épouser notre mère de 80 ans à un homme Russe âgé d'une trentaine d'années. Les autorités locales n'étant pas dupes de la supercherie les en ont dissuadés.
L'ex-épouse Russe de mon frère, a cependant obtenue sa citoyenneté après un mariage blanc.

Il me semble important d'informer de ce type de manipulation

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 13:38
Bonjour,

Vous n'êtes malheureusement pas cas unique...
En plus, vous êtes un homme, ce qui rend les choses plus perverses, car les femmes papiers allégueront automatiquement des violences conjugales...

Quel âge a votre enfant? Une fois par mois, 3 heures seulement? Cela me paraît vraiment peu.
Les agressions ont-elles été prouvées?

Avez-vous des preuves du réseau existant? Du mariage blanc de votre frère? De la tentative de mariage de votre mère?
Si oui, écrivez au Procureur de la République en expliquant votre cas, en mentionnant les faits, les dates, etc...
Vous n'êtes pas le seul et la Justice en est bien informé...

Cela pourra vous permettre d'annuler votre mariage et non pas de divorcer.

Madame aura peut-être toujours ses papiers, car étant parent d'un enfant français, elle reste inexpulsable d'autant plus qu'elle en a la garde...

Bref, informer c'est bien! Agir c'est mieux pour vous, pour votre avenir.

Courage!

R.
1
Bonjour,
Je vous remercie de votre contact.
Mon enfant a 3 ans et demi
Il est parfaitement exacte que dans ce type d'affaire, le fait d'être un homme est un handicape troublant. Puisque, l'arme suprême est de prétendre des violences conjugales.
Aucune preuve de cela n'a pu être apportée, puisqu'il n'y en a pas eu venant de ma part.
Il n'y a eu véritablement qu'une seule violence de constatée ;
C'est lorsque ma femme m'a cassée une chaise sur la tête sous les yeux de la police alors que je tenais mon enfant dans les bras pendant que sa mère tentait d'arracher mon enfant au risque de le blesser.
Concernant les preuves du réseau existant, je possède de nombreux éléments véritablement à charges contre mon frère. Son mariage blanc est facilement vérifiable ainsi que la tentative de mariage de ma mère?
J'ai déjà écrit au Procureur de la République et aussi au Ministre de L'Intérieur.
Pas de réponse à ce jour.
En attendant, mon enfant et moi devons subir cette situation qui dure depuis 178 jours
La semaine dernière j'ai du faire plus de 900 kms pour espérer le voir durant 3 heures.
C'était en vain, la mère ne l'a pas présenté, j'ai du repartir comme j'étais venu.
Cette volonté de casser le mentale de l'enfant et du père pour nous éloigner est redoutable.
Merci de votre soutien
0
Bonjour,
Je vous remercie de votre contact.
Mon enfant a 3 ans et demi
Il est parfaitement exacte que dans ce type d'affaire, le fait d'être un homme est un handicape troublant. Puisque, l'arme suprême est de prétendre des violences conjugales.
Aucune preuve de cela n'a pu être apportée, puisqu'il n'y en a pas eu venant de ma part.
Il n'y a eu véritablement qu'une seule violence de constatée ;
C'est lorsque ma femme m'a cassée une chaise sur la tête sous les yeux de la police alors que je tenais mon enfant dans les bras pendant que sa mère tentait d'arracher mon enfant au risque de le blesser.
Concernant les preuves du réseau existant, je possède de nombreux éléments véritablement à charges contre mon frère. Son mariage blanc est facilement vérifiable ainsi que la tentative de mariage de ma mère?
J'ai déjà écrit au Procureur de la République et aussi au Ministre de L'Intérieur.
Pas de réponse à ce jour.
En attendant, mon enfant et moi devons subir cette situation qui dure depuis 178 jours
La semaine dernière j'ai du faire plus de 900 kms pour espérer le voir durant 3 heures.
C'était en vain, la mère ne l'a pas présenté, j'ai du repartir comme j'étais venu.
Cette volonté de casser le mentale de l'enfant et du père pour nous éloigner est redoutable.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 18:27
Bonsoir,

Courage, une réponse viendra sûrement.
Y-a-t-il eu une décision de Justice pour la garde? Il me semble que oui.
Portez-vous plainte dans ce cas? Car faire 900km pour rien, ce n'est pas normal.

Ne vous laissez pas faire.

Portez plainte à chaque fois et signaler les faits autant que possible.

Cordialement,

R.
0