J'ai trompé mon ex il ya deux ans

titi69 - 9 déc. 2010 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 12:21
Bonjour,
je suis pas tres fiere de ce que je vais vous dire mais voila, je me suis separé de ma concubine et nous avons un petit garçon de deux ans ensemble. Moi je travail en deplacement depuis quelque année et il ya deux ans j'ai rencontré une femme a l'etranger a qui j'ai fait un enfant, mais j'ai sue que j'avait une petite fille il y a 5 mois parsque la mere s'ettand fait volé son téléphone n'avait plus mon numero. aujourd'hui la mere de mon fils veut m'interdire de voir mon fils ci je reconnai ma fille et que je ramene ca mere et elle avec moi en france. A t'elle le droit de m'interdire de voir mon fils ci je declare mon enfant et que je marie ca mere ?
etand donné que j'ai declaré mon fils a la naissance et que je donne une pension a ca mere

merci de me repondre j'ai peur de ne plus pouvoir voir mon petit garçon

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 12:21
Bonjour,

Vous payez une pension. Y-a-t-il une décision de justice?
Si non, saisissez le JAF au plus vite.

Sachez par ailleurs que si vous n'étiez pas marié avec la maman du garçon, elle autant que vous pouvez avoir la garde de l'enfant tant qu'il n'y a pas de décision juridique!

Pour ce qui est de l'autre enfant, faites ce qui vous semble juste.

Mais comme dit plus haut, dans d'autres termes, vous allez en baver, c'est clair.

Courage.

Cordialement,

R.
0