Maman désespérée

sissi13 - 15 mars 2011 à 21:02
 Cathy - 16 mars 2011 à 10:10
Bonjour, maman divorcée depuis novembre 2010 mon ex mari refuse que je vois mais mes enfants le plus jeune a eu 15 ans ça fait 1 an que je l'ai voit plus il as supprimé le portable de mon fils mes lettres sont interceptées je doit faire quoi je peu plus rentré en contact avec mon fils mon ex fait barrage mon avocate a essayer d'intervenir sans succés répondait moi je suis malheureuse de ne pas voir mon fils je fait un appel au secours

1 réponse

Bonjour,

Dans le cadre de votre jugement de divorce, le droit de visite / garde de vos enfants a bien dû être prévu...

Je suis donc surprise que votre avocate ne puisse rien faire. Si vous avez un droit de visite et que votre ex vous le refuse, vous pouvez déposer une main courante à la gendarmerie pour non présentation d'enfant.

Revoyez ceci avec votre avocate ou changez-en éventuellement.

Autre solution : vos enfants doivent être scolarisés. Avez-vous tenté d'aller les voir à la sortie des cours ? Même si vous travaillez, vous pouvez poser quelques heures de congé pour y aller.
Sinon, n'y a-t-il personne dans la famille de votre ex qui pourrait servir de médiateur entre vous ?

Bon courage, ne baissez pas les bras, il y a toujours des solutions et tenez-nous au courant.

Amitiés,
0