Juge corrompu en appel !!!!!!! [Fermé]

Signaler
-
 jeanmat -
Bonjour,
Le jugement en appel auprès du jaf après quatre ans de procédure (affaire relancé tous les ans par la partie adverse qui à l'aide juridictionnelle totale et qui n'a jamais eu gain de cause) vient de nous être signifié. Le juge en cours d'appel n'a tenu compte de rien : ni de l'enquête sociale qui mettait en garde clairement la perversité de la mère (une dizaine de pages), ni de la manipulation démontrée par l'enquête psychologique de la mère sur les enfants, ni des trois jugements précédents motivés par des faits précis (qui d'ailleurs n'étaient guère respectés par la partie adverse car pas à son goût _ 12 plaintes de non présentation d'enfants), ni de l'éloignement volontaire de la mère pour ne plus permettre l'application du deuxième jugement (bien expliqué pourtant dans la décision de justice par le juge " ce n'est pas au juge au affaires familiales de sanctionner un des parents qui a violé la loi"), ...
En d'autres termes, la mère bafoue la justice, ne respecte pas les gardes et est nullement inquiétée (les plaintes depuis deux ans n'ayant jamais abouti) , utilise l'aide juridictionnelle à outrance, déménage à 40 km perturbant la vie des enfants, rendant la décision de justice de l'époque impossible à appliquer et évidemment nous mettant sur le fait accompli... et gagne impunément . Bien plus, le juge lui a même supprimé les 300 euros que le juge en premier instance l'avait condamné à nous rembourser ( "estimant que nous subissions ces exigences et que ce nouveau passage devant le jaf n'était nullement justifié").

Comment ce juge de la cour d'appel peut il se regarder dans la glace?? comment ose t il prétendre travailler pour la justice en balayant trois décisions antérieurs de justice du revers de la main? Les experts ont clairement montré que les enfants étaient manipulés et lui ne se fie qu'à son entretien avec ceux-ci. Il estime peut etre qu'il est plus qualifié que les experts (plus de trois mois d'enquête) pour décider après un entretien de dix minutes avec chaque enfant, ce qui est mieux pour eux?????!!!!!!!!!
Par qui se juge est il payé? La partie adverse baise t elle avec son fils, son frere ou peut etre lui?? ainsi cette décision expliqué en dix lignes alors que chaque jugement s'étendait sur plusieurs pages, n'est ni motivée ni explicable concrètement! Ce juge fait il partie d'une confrerie ou quelque chose dans ce style?????

Que peut on faire maintenant? Allez en cassation et payer 3 à 4000 euros? qui peut payer ça, pas nous en tout cas!

et voilà comment un juge proche de la retraite et dépassé totalement par la complexité d'un dossier énorme, risque de mettre en péril l'équilibre mental de jeunes enfants. Mais après tout qu'est ce que cela peut faire? Il s'en fou, lui, il est payé et il va en retraite alors..... il est intouchable à son niveau.

10 réponses

notre avocat, la même depuis six ans, connaît le dossier sur le bout des doigts. Elle nous a parfaitement bien défendu. Le dossier était en béton. La partie adverse n'avait aucun experts avec elle, aucune attestation valable, aucun juge ne l'avait jamais suivi jusqu'à présent. C'est inexplicable et cette décision contredit tout le dossier.
Elle n'est pas motivée sauf s'il y a anguille sous roche. . .
Nous en sommes persuadée.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Des nombreuses injustices faites et répétées des années durant à un parent seul et désemparé, par un conjoint ou un tiers, il en résulte des désordres dont les Enfants aussi font les frais, par le manque de confiance dans le parent narcissique, ainsi que dans les instances, sensées les protéger, car eux aussi subissent de graves dommages.
Ce qu'il faut savoir, c'est que les manipulatrices, ou manipulateurs, perverses ou pervers, savent forcément y faire car il s'agit de leur art dont ils ne peuvent se passer. A ce jour, nul détecteur, ils peuvent continuer à blesser, nuir, détruire, anéantir, des familles sont ainsi brisées, il y a des survies qui ressemblent à des suicides... à moins qu'un dernier regain de vie les fasse se révolter...définitivement.
La magistrature pour 60% DE CES MAGISTRATS SONT franc-maçon donc coruption.
ma soeur qui juge les autres cambriole, fait des fausse declarations, se fiche des gendarme
est essai de faire arrêter ses deux frères qui ne sont pas d'accord avec elle, pas mal la justice
elle s'appellait amrani .......... de re..., elle vient de se remariée
Messages postés
3101
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
882
re

Que vous dire si vous avez confiance dans votre Avocat ? ce n'est pas une histoire de connaître le dossier sur les bouts des doigts, il faut savoir les mettre en valeur surtout devant le juge,
La preuve vous avez le résultat donc !!!!!!!!

De parler d'anguille sous roche c'est très souvent évoqué



Cordialement
Messages postés
4141
Date d'inscription
lundi 4 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
989
Bonjour,
Chan-elle, bonjour ,


Et que nombreux sont les témoignages qu'il semble y avoir " patouillage " ...
Alors envoyer le tout ( enfin l'essentiel !), avec votre réclamation, au Président que nous avons élu, qui le transmettra au Ministre de la Justice, qui demandera au Président du Tribunal ... qui se fera communiquer l'ensemble du dossier...
cela n' est pas, bien au contraire, impossible,et même près de la retraite, des juges pourraient avoir à se justifier !

-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Messages postés
380
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
306
Je comprends que vous soyez en colère.

Malheureusement, dans toute procédure judiciaire, il y a un aléa. Le plus souvent, c'est le meilleur dossier qui gagne, mais il y a des exceptions.

Je sais que ça ne vous consolera pas, mais je pense qu'il y a peu de chance que les magistrats de la Cour d'Appel aient été "corrompus" d'une façon ou d'une autre. Surtout si votre adversaire est bénéficiaire de l'aide juridictionnelle, elle ne doit pas rouler sur l'or.

J'ai bien peur qu'il y ait la même proportion d'incompétents dans toutes les professions, y compris celle de magistrat.

Je suis attristé pour vous, vraiment.
Messages postés
380
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
306 > Slooky
Bonjour Slooky,

ça ne serait pas sérieux, et même un peu malhonnête de ma part, de vous donner des montants, même approximatifs.

Votre avocat, qui est la personne qui connaît le mieux votre dossier (à part vous bien sûr), est le mieux à même de vous renseigner sur ce point.

Cela dit je comprends votre anxiété, qui est parfaitement naturelle pour un divorce arrivant après autant d'années de mariage.

Ce que je peux vous dire, c'est que vous remplissez de façon presque certaine les conditions pour obtenir une prestation compensatoire. Le chiffre de 100.000 euros réclamé me paraît à la fois raisonnable et adapté, d'après ce que vous m'indiquez de vos situations respectives.

Quant aux dommages et intérêts, les montants demandés sont un peu élevés eu égard à ce que vous obtiendrez, à mon avis. C'est tout à fait normal. On demande toujours à un juge plus que ce qu'on espère obtenir.

Bon courage à vous et tenez nous au courant.
>
Messages postés
380
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014

Bonjour,

Merci beaucoup G. COUSIN, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci de me rassurée.
A bientôt

Slooky
>
Messages postés
380
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014

Bonjour G. COUSIN,

Voila la première audience de mise en état est pour le 04/05/10. j'ai préparé avec mon avocate le dossier ainsi que l'attestation sur l'honneur.

Comme promis je vous tiens au courant.

Merci de votre gentillesse

Slooky
Messages postés
380
Date d'inscription
mercredi 3 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
306 > Slooky
Bon courage à vous.
Bonjour,

Dans l'ONC il est noté que j'ai la jouissance de l'appartement en location et des meubles.
Je voudrai vendre les meubles, mon mari n'a aucune facture de ces meubles, il les a récupéré à droite et à gauche. Puis je le faire ?

Cordialement

Slooky
Messages postés
1589
Date d'inscription
lundi 22 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 062
Bien sur que le magistrat se moque de toi et de son travail dans le sens où lui n'a aucun compte à rendre à qui que soit. C'est la seule profession où il n'encourt aucune responsabilité sur leur travail.

Il est proche de la retraite ? Ne t'étonnes pas qu'il est baclé ton dossier ! Il en avait tout simplement rien à faire ou il avait d'autre chat à fouetter.
Messages postés
3101
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
882
Bonjour


Pas étonnée, dans les dossiers de garde d'enfants pensions etc. les dossiers s'entassent style affaire N° untel classée affaire suivante,
Donc il faut bien cibler son Avocat au départ style ne pas voir arriver le jour du procès un jeune débutant du cabinet car l'Avocat ne peut pas se déplacer !!!!!!


Cordialement
Messages postés
3101
Date d'inscription
dimanche 26 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
882
RE
Bonjour que dire de plus tarasouris,

A croire que les JAF n’aiment pas que l’on discute après une décision sur les droits de garde ni les pensions
Les décisions des JAF ne son pas tous identiques que l’on réside a Marseille ou Lille, un père peu se voir a donner 700€ de PA. Dans une ville et 200€ dans une autre avec des revenus identique
Dernièrement une femme devant le JAF pour non conciliation 3 enfants ne travaille pas ( demande de divorce) pour fixer les droits de garde et PA. Monsieur revenus + de 4 000€ mois
Bien RIEN NADA pour Madame il va falloir attendre que Monsieur se remet de sa dépression

la cassation juge le fond pas la forme

si il n'y a pas eu de procédure viciée , tu n'as aucune chance .

de plus ton dossier n'est pas automatiquement accepté , il faut des circonstances avérées.
Ce que vous racontez ne m'étonne pas moi le juge des enfants a placé ma fille depuis bientot deux ans car j'ai dénoncé les attouchements que mon ex mari commet sur ma fille de 5 ans, il y a des preuves mais personne ne bouge.La petite est manipulée par tout le monde, et en plus j'ai qielques jours de cela dénoncé le viol de ma fille et le juge menace si je parle de la confier au père!!