Ou peut on domicilié quand on est en garde alternée
soso
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la fille de mon conjoint qui a 12 ans est en garde alternée depuis 1 an a sa demande, aujourd'hui nous déménageons a quelques kilomètres de la ville ou elle va a l'école et la mère de la petite menace de sésire le juge par rapport au fait que nous allons habiter dans un autre village alors que le bus passe pour ramassage scolaire a t elle le droit de nous menacer comme cela?
merci
la fille de mon conjoint qui a 12 ans est en garde alternée depuis 1 an a sa demande, aujourd'hui nous déménageons a quelques kilomètres de la ville ou elle va a l'école et la mère de la petite menace de sésire le juge par rapport au fait que nous allons habiter dans un autre village alors que le bus passe pour ramassage scolaire a t elle le droit de nous menacer comme cela?
merci
A voir également:
- Ou peut on domicilié quand on est en garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Garde alternée école à mi chemin - Forum éducation
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
3 réponses
Bonjour
Si rien ne change pour le quotidien de la petite , elle peut menacer de saisir le Jaf, cela n'aura aucun effet , hormis le déranger pour rien
Mais je ne pense pas qu'elle le fera si telle est la situation.
Si rien ne change pour le quotidien de la petite , elle peut menacer de saisir le Jaf, cela n'aura aucun effet , hormis le déranger pour rien
Mais je ne pense pas qu'elle le fera si telle est la situation.
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 252
Merchi Mathew