Renseignement et aide au niveau de mon fils
belette
-
14 mars 2011 à 22:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mars 2011 à 07:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 mars 2011 à 07:09
A voir également:
- Renseignement et aide au niveau de mon fils
- Quel niveau après 10 heures de conduite ✓ - Forum Consommation
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
14 mars 2011 à 22:44
14 mars 2011 à 22:44
Bonsoir,
D'autres seront mieux vous renseigné que moi sans doute mais je dirais ceci :
Il veut l'argent des allocations familiale ? Ben pourquoi pas, donnez lui.
Mais avant, il paie sa nourriture, ses vêtements, son abonnement téléphonique (s'il en a un), sa consommation électrique et d'eau, (si vous êtes seulement 2 ) la moitié du loyer (y compris les charges), et la moitié de toutes les charges fixes.
Et j'oublie aussi la mutuelle santé et les autres dépenses de la vie courante ou exceptionnelles nécessaires à son bien-être...
Et pour évité tous problèmes, vous listez l'intégralité des charges et des "bénéfices" dans un tableau.
Et comme il y aura un déficit (à mon avis), vous lui demandez donc de mettre l'argent nécessaire pour qu'il soit autonome comme il semble le souhaité...
D'autres seront mieux vous renseigné que moi sans doute mais je dirais ceci :
Il veut l'argent des allocations familiale ? Ben pourquoi pas, donnez lui.
Mais avant, il paie sa nourriture, ses vêtements, son abonnement téléphonique (s'il en a un), sa consommation électrique et d'eau, (si vous êtes seulement 2 ) la moitié du loyer (y compris les charges), et la moitié de toutes les charges fixes.
Et j'oublie aussi la mutuelle santé et les autres dépenses de la vie courante ou exceptionnelles nécessaires à son bien-être...
Et pour évité tous problèmes, vous listez l'intégralité des charges et des "bénéfices" dans un tableau.
Et comme il y aura un déficit (à mon avis), vous lui demandez donc de mettre l'argent nécessaire pour qu'il soit autonome comme il semble le souhaité...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
15 mars 2011 à 07:09
15 mars 2011 à 07:09
Bonjour
Je n'aurais pas dit mieux que Fanchb et je pense vraiment que cet réponse est adaptée à une telle requete immorale et égoiste
Sinon, aucune obligation légale à lui remettre les allocations familliales tant qu'il est sous votre toit
Je n'aurais pas dit mieux que Fanchb et je pense vraiment que cet réponse est adaptée à une telle requete immorale et égoiste
Sinon, aucune obligation légale à lui remettre les allocations familliales tant qu'il est sous votre toit