Le père de mes enfants ne les prend jamais en vacances

cécé06 - 17 mars 2011 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes,

moi j'ai deux enfants âgés de 13 ans et 10 ans, je suis divorcée depuis 2007 donc 4 ans, la père paye la pension alimentaire depuis 2010, il ne prenait jamais de nouvelles de ses enfants jusqu'à aujourd'hui, moi j'ai toujours fais appeler mes enfants leur papa car je ne voulais pas qu'il y ai une rupture entre eux. Tous les ans je me bat contre lui pour qu'il prenne ses enfants en vacances, dans le jugement de divorce il est indiqué que c'est lui qui doit venir chercher et ramener les enfants chez moi, chose qu'il ne fait pas c'est moi qui gère pour qu'il profitent de leur père, alors monsieur Ricardo je ne fais pas de polémique sur cette discution mais il y a certainement plus de maman dans mon cas que dans le votre, les enfants ont besoin des deux parents et si les hommes ne sont pas capables d'assumer tous ça alors vaut mieux qu'ils n'en fassent pas. Même sans pension alimentaire j'ai toujours laissé le père voir mes petits bouts, mais aujourd'hui la vie est de plus en plus dure pour les femmes seules avec leurs enfants, alors MESDAMES battons nous pour faire valoir nos droits car cela est trop facile pour ses HOMMES irresponsables !!! J'ai décidé de refaire une requête auprès du juge soit pour qu'il prenne ses enfants plus souvent et si il ne veut pas dans ce cas je demanderai une pension alimentaire plus conséquente pour mes enfants...A très bientôt!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 15:17
Bonjour, je ne sais pas à qui vous répondez mais,
vous auriez du poster sur le sujet directement.

Après lecture de votre..."texte" pensez vous que
les pères qui se retrouvent seuls avec leurs enfants
parce que la mère est irresponsable sont différents
des mères dans le même cas !?

0