A voir également:
- Changer de nom a mes enfants
- Pacs changement de nom - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai un problème.Je veux que
mon fils qui est né en 1997, porte le nom de son père qui est d'accord également,mais à l'état civil où il est né ,il m'est dit que cela ne sera pas possible;même si son père et moi nous nous marions.Mais dans quel vie sommes nous pour que l'on décide pour nous.marié ou pas je veux savoir quelle démarche à entreprendre pour obtenir satisfaction
j'ai un problème.Je veux que
mon fils qui est né en 1997, porte le nom de son père qui est d'accord également,mais à l'état civil où il est né ,il m'est dit que cela ne sera pas possible;même si son père et moi nous nous marions.Mais dans quel vie sommes nous pour que l'on décide pour nous.marié ou pas je veux savoir quelle démarche à entreprendre pour obtenir satisfaction
j'ai trois enfants a mon nom de jeune filles et une mon nom de mariage je desire avec mon mari que les trois premiere porte le nom de mariage dont elle sont inscrite dans le registre des journaux officiels mais ils faut que je fasse un courrier au garde de seaux je vous demande de bien voulloir m'aider pour rediger une lettre merci d'avance
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
17 juin 2008 à 23:03
17 juin 2008 à 23:03
renseignez vous en permanence juridique gratuite en mairie mais cela doit être faisable ou au moins de donner les 2 noms
15 mars 2011 à 17:22