Adultère et divorce
Ngaf
-
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
nautilewarrior Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
depuis septembre 2010, ma femme a quitté la chambre conjugale pour vivre dans la chambre de nos 2 dernières filles, cessant de cette manière la communaute physique entre nous deux. Bientôt donc près de 7 mois sans relations sexuelle avec mon épouse. Que dois-je faire du point de vue juridique?
depuis septembre 2010, ma femme a quitté la chambre conjugale pour vivre dans la chambre de nos 2 dernières filles, cessant de cette manière la communaute physique entre nous deux. Bientôt donc près de 7 mois sans relations sexuelle avec mon épouse. Que dois-je faire du point de vue juridique?
A voir également:
- Divorce pour adultère algérie
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce pour faute adultère 2022 - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour
Si vous sentez qu'il n'y a plus rien à faire pour rattraper les choses avec votre femme, entamez une procédure de divorce.
Prenez un avocat et renseignez vous au Tribunal de grande instance.
Vu ce que vous décrivez, il n'ya a priori pas de faute susceptible d'être retenue contre votre femme, vous pouvez toutefois engager une procédure pour altération définitive du lien conjugal.
Cordialement.
Si vous sentez qu'il n'y a plus rien à faire pour rattraper les choses avec votre femme, entamez une procédure de divorce.
Prenez un avocat et renseignez vous au Tribunal de grande instance.
Vu ce que vous décrivez, il n'ya a priori pas de faute susceptible d'être retenue contre votre femme, vous pouvez toutefois engager une procédure pour altération définitive du lien conjugal.
Cordialement.