A voir également:
- Abandon de la mere
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Ajouter nom de famille de la mère mineur - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Denonciation caf mere isolee ✓ - Forum Impôts
4 réponses
bjr ,
la violence de sa grand mère, parce qu'enfant elle a assister a une dispute violente entre sa mère et sa grand mère ou comme elle dit : ca crier beaucoup et elle se sont tapées.
es que cela répond a votre interrogation?
Quel recourt a mon ami pour cela.
la violence de sa grand mère, parce qu'enfant elle a assister a une dispute violente entre sa mère et sa grand mère ou comme elle dit : ca crier beaucoup et elle se sont tapées.
es que cela répond a votre interrogation?
Quel recourt a mon ami pour cela.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
21 juil. 2011 à 21:17
21 juil. 2011 à 21:17
Bonsoir
Je dois etre la seule à ne pas comprendre le lien avec votre compagnon (le pere) et la grand mere ???
Sinon, votre compagnon doit faire une requete aupres du juge aux affaires familiales pour demander un droit de visite et hébergement
Munit de ce jugement, il pourra exiger d'avoir son enfant sous peine d'une plainte pour non présentation d'enfant
Evidement, il aura une pension alimentaire à payer
Je dois etre la seule à ne pas comprendre le lien avec votre compagnon (le pere) et la grand mere ???
Sinon, votre compagnon doit faire une requete aupres du juge aux affaires familiales pour demander un droit de visite et hébergement
Munit de ce jugement, il pourra exiger d'avoir son enfant sous peine d'une plainte pour non présentation d'enfant
Evidement, il aura une pension alimentaire à payer