Abandon de la mere

idril - 19 juil. 2011 à 10:40
 idrill - 24 juil. 2011 à 17:21
Bonjour,

mon compagnon a eu une fille en 2002. La mère de la petite est parti au bout de 3ans pendant quel que mois il se sont partager la garde puis un beau jour la petite a pas voulu partir avec sa mère depuis plus rien. P lus de nouvelle mon compagnon a fais des recherche et la mère a répondu a la police qu'elle voulais qu'on la laisse tranquille .Quel recours a mon compagnon? Es que la grand mère maternelle a des droits et les quel ? (la petite veux plus la voir ni lui parlai et la grand mère insiste, la petite lui dit oui par peur)

je vous remercie d avance pour vos réponse.

4 réponses

Bjr,

De quoi a peur la petite?
0
bjr ,

la violence de sa grand mère, parce qu'enfant elle a assister a une dispute violente entre sa mère et sa grand mère ou comme elle dit : ca crier beaucoup et elle se sont tapées.
es que cela répond a votre interrogation?
Quel recourt a mon ami pour cela.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
21 juil. 2011 à 21:17
Bonsoir
Je dois etre la seule à ne pas comprendre le lien avec votre compagnon (le pere) et la grand mere ???
Sinon, votre compagnon doit faire une requete aupres du juge aux affaires familiales pour demander un droit de visite et hébergement
Munit de ce jugement, il pourra exiger d'avoir son enfant sous peine d'une plainte pour non présentation d'enfant
Evidement, il aura une pension alimentaire à payer
0
bjr
merci de votre reponse ca fais 5ans il eleve sa fille parce que la mere est partie. pour ma part ca fais 2ans que je m occuppe d elle a pleintemps.
0