A voir également:
- Séparation: conjoint refuse de vendre
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
- Séparation caf délai - Forum CAF
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
4 réponses
grfamille
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
5
1 avril 2010 à 14:08
1 avril 2010 à 14:08
il n est pas obliger de vendre , mais est obliger de vous donner votre part , donc 50% de la valeur de la maison - les dettes
les demarches, etes vous marier divorcé
si divorcé il doit y avoir un jugement, donc rdv chez un notaire qui lui fera la separation des bien
les demarches, etes vous marier divorcé
si divorcé il doit y avoir un jugement, donc rdv chez un notaire qui lui fera la separation des bien
Non, nous ne sommes pas mariés.
Obligé ou pas, j'aimerais savoir comment le contraindre: lui dire qu'il est "obligé" ne suffit pas à lui faire signer l'acte de vente...
"Procédure judiciaire": quels coûts, quels délais, à qui s'adresser?
Je vous remercie pour vos conseils!
Obligé ou pas, j'aimerais savoir comment le contraindre: lui dire qu'il est "obligé" ne suffit pas à lui faire signer l'acte de vente...
"Procédure judiciaire": quels coûts, quels délais, à qui s'adresser?
Je vous remercie pour vos conseils!
grfamille
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
5
2 avril 2010 à 08:47
2 avril 2010 à 08:47
cout de la procedure, tout depend de vos revenu, si besoin d un avocat peut etre l aide juridictionnel,
non vous ne pouvais pas lui dire moi je veus, il s en foutra royalement, mais un notaire peut lui dire la loi vous oblige, et la ca peut aller jusque la saisi, ce qui n est pas son interrer
non vous ne pouvais pas lui dire moi je veus, il s en foutra royalement, mais un notaire peut lui dire la loi vous oblige, et la ca peut aller jusque la saisi, ce qui n est pas son interrer