Separatipon de corps

HYCmhP - 23 juil. 2011 à 10:47
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 23 juil. 2011 à 11:11
Bonjour,
Je vis avec mon compagnon depuis un an et demi, il a quitté le domicile qu'il occupait avec sa femme bien sur et ils ont établi une séparation de biens chez un notaire.

Sa femme le harcèle constamment soit en venant soit chez nous soit au téléphone en l'insultant, en le menaçant parce qu'elle n'accepte pas leur séparation.

Il envisage une séparation de corps ( elle ne veut pas entendre parler de divorce en invoquant des convictions religieuses).Il me dit que la séparation de corps étant un acte établi par jugement il pourra s'en servir contre elle si elle continue à le harceler.

Ma questions est la suivante: la séparation de corps est elle suffisante pour se protéger de ce genre de situation qui nous pourrit la vie quotidiennement.

Merci d'avance pour la réponse

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
23 juil. 2011 à 11:11
Bonjour,

Votre nouveau compagnon a un objectif ambigue .

Il habite avec vous depuis un an et demi la séparation de corps n'est pas un régime confortable avce beaucoup d'inconvénients.

Il faudrait qu'il envisage le divorce pour régler définitivement sa situation.

Aborder ce sujet avec lui et à vous de choisir..

Cordialement
0