Mariage
ccoo
-
29 oct. 2009 à 19:15
scolari2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 31 juil. 2011 à 23:51
scolari2011 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 31 juil. 2011 à 23:51
A voir également:
- Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
2 réponses
c est à ta futur femme de s'adresser au consulat belge au maroc si il y a pour faire les démarches mais pas à toi et elle doit s'adresse à eux pour leur demander les formalités voilà et bon courage
scolari2011
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 23:51
31 juil. 2011 à 23:51
bonsoir ,
j'ai le même problème aussi suis avec une belge et je me prépare aussi,
oui c'est a elle de demande un rendez vous de son pays d'origine au Maroc , un rendez vous qui peu prendre d'après ce que je connais 1 mois jusqu'à 2 mois pour avoir la CCM (certificat de capacité a mariage ) et dés que tu va l'avoir tu te prépare au mariage bon courage
je veux savoir les pièces pour avoir la CCM et les pièces pour le mariage svp MERCI
j'ai le même problème aussi suis avec une belge et je me prépare aussi,
oui c'est a elle de demande un rendez vous de son pays d'origine au Maroc , un rendez vous qui peu prendre d'après ce que je connais 1 mois jusqu'à 2 mois pour avoir la CCM (certificat de capacité a mariage ) et dés que tu va l'avoir tu te prépare au mariage bon courage
je veux savoir les pièces pour avoir la CCM et les pièces pour le mariage svp MERCI