Titre de sejours
maame
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouriez-vous m'aider a resoudre mes soucis.
je suis venu en france en mai dernier avec un visa de 3 mois. en juillet ,je suis marier avec un francais. quand on est alle a la sous-prefecture pour demander de titre de sejour, ils m'ont demande d'aller au pays d'origine pour en visa de long sejour. la, on peut pas faire cela, alors est-ce qu'il y a des conseil pour nous?
merci a vous tous
pouriez-vous m'aider a resoudre mes soucis.
je suis venu en france en mai dernier avec un visa de 3 mois. en juillet ,je suis marier avec un francais. quand on est alle a la sous-prefecture pour demander de titre de sejour, ils m'ont demande d'aller au pays d'origine pour en visa de long sejour. la, on peut pas faire cela, alors est-ce qu'il y a des conseil pour nous?
merci a vous tous
A voir également:
- Titre de sejours
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
Tu es sans doute déjà depuis un certain temps en situation pas très régulière. Le conseil serait de ne pas se faire remarquer en demandant qqchose à laquelle tu n'as par ailleurs pas droit (Risque d'OQTF..)... Un PACS ne donne pas droit à un Titre de Séjours (Surtout si situation irrégulière!).
A+