Titre de sejours

maame -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouriez-vous m'aider a resoudre mes soucis.
je suis venu en france en mai dernier avec un visa de 3 mois. en juillet ,je suis marier avec un francais. quand on est alle a la sous-prefecture pour demander de titre de sejour, ils m'ont demande d'aller au pays d'origine pour en visa de long sejour. la, on peut pas faire cela, alors est-ce qu'il y a des conseil pour nous?
merci a vous tous

1 réponse

Nadia1989 Messages postés 204 Statut Membre 40

Bonjour,

La demande de visa long sejour se fait au pays d'origine.... Il n'y a pas d'autre solution a par vous rendre dans votre pays et faire la demande, cela prend 10 jours voir un mois pour l'obtenir, tout dépend de quel pays vous etes.

Cordialement
0
ali

je suis arriver en france 24\4\2011 avec un visa cour sejour je suis pacs avec mon ami et j ai 8 mois avec lui , je peut avoir un carte de sejour ? ed moi cvp
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour Ali..
Tu es sans doute déjà depuis un certain temps en situation pas très régulière. Le conseil serait de ne pas se faire remarquer en demandant qqchose à laquelle tu n'as par ailleurs pas droit (Risque d'OQTF..)... Un PACS ne donne pas droit à un Titre de Séjours (Surtout si situation irrégulière!).
A+
0