Aidez une grand-mère!!
sof
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille habite dans le nord(59) son ex compagnon lui, pres de chez moi ds (25). celui ci n'a pas voulu aller la chercher pour les vacances pretextant trop de frais. moi je suis allee la chercher en 2 eme semaine, et maintenant qu elle est chez moi il viens me la reclamée. suis-je obligée de lui donner? et si il ne me la ramène pas le jour prévu ai-je un recourt merci de m aider.
ma fille habite dans le nord(59) son ex compagnon lui, pres de chez moi ds (25). celui ci n'a pas voulu aller la chercher pour les vacances pretextant trop de frais. moi je suis allee la chercher en 2 eme semaine, et maintenant qu elle est chez moi il viens me la reclamée. suis-je obligée de lui donner? et si il ne me la ramène pas le jour prévu ai-je un recourt merci de m aider.
A voir également:
- Aidez une grand-mère!!
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Grand jeu euro gain avis - Forum Consommation
- Livret grand format avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vacances chez les grands parents - Forum garde d'enfants
- Motif pour retirer la garde à une mère bipolaire - Forum garde d'enfants
Du 17 AU 25 ? ou du 25 AU 02 janvier 2012 ?
Il ne s'est pas déplacé pour récupérer sa fille au domicile de la maman, il a donc renoncé à son droit de visite et d'hébergement.
Du fait de l'éloignement le papa n'a pas sollicité de prendre sa fille, sur toute la période des petites vacances?