Aidez une grand-mère!!

sof -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma fille habite dans le nord(59) son ex compagnon lui, pres de chez moi ds (25). celui ci n'a pas voulu aller la chercher pour les vacances pretextant trop de frais. moi je suis allee la chercher en 2 eme semaine, et maintenant qu elle est chez moi il viens me la reclamée. suis-je obligée de lui donner? et si il ne me la ramène pas le jour prévu ai-je un recourt merci de m aider.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Que précise le jugement sur la garde de votre petite fille?

Le papa avait la garde sur quelle période?

Votre fille a fait une main courante pour préciser que le papa n'est pas venu la chercher?
0
sof

le jugement dit qu il peut l avoir la moitié des vacances mais il n a pas daigné se deplacer, garde t il sont droit ? elle n a pas osée faire une main courrante
0

Il devait prendre sa fille sur quelle période?
Du 17 AU 25 ? ou du 25 AU 02 janvier 2012 ?

Il ne s'est pas déplacé pour récupérer sa fille au domicile de la maman, il a donc renoncé à son droit de visite et d'hébergement.
0
sof

c est aussi ce que je pense , ce n est pas que je ne veux pas qu il la prenne c est que le connaissant il risque de me la ramener la veille de la rentrée , et en plus ce serai a moi de la ramener chez sa mère. autrement il n y a pas de date c est moitié moitié pour les vacances ils doivent se mettre d accord . merci de m avoir répondu . meilleurs voeux a vous
0

Il n'y a aucune précision sur les semaines paires ou impaires?
Du fait de l'éloignement le papa n'a pas sollicité de prendre sa fille, sur toute la période des petites vacances?
0