Elle me fait douter

alamah - 21 déc. 2011 à 02:51
 MOIMEME - 21 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,
ma femme a porter plainte pour violence sans ITT puis est parti dans un foyer alors qu elle a ces parent qui habite pres de chez moi cela fait 4mois qu elle est parti et je dois passer au tribunal dans 2mois les homme aussi peuve etre victime de ce genre de mariage gris et de personne malipulatrice elle m envoye des mssg en me faisant croire qu elle etait enceinte et qu elle la avorter tout ca pour me faire vivre dans le doute.je pense qu elle essaiera de me contacter car elle doit renouveller son titre de sejour l annee prochaine je l aime mais je craint qu une fois obtenue son titre elle me quitte :dois je attendre le jugement avant de prendre une decision?quelqu un pourrait t il me conseiller? j ai souffer au debut mais des que je le voit je suis pris de malaise et d angoise;d avance merci

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
21 déc. 2011 à 11:57
Bonjour
Vous ne dites pas si les faits sont avérés ou pas ?
Avez vous frappé votre femme ?
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 724
21 déc. 2011 à 03:29
Bonjour,
si vous soupconner un mariage gris, vous etes aussi conscient que ses sentiments ne sont pas sincères et sont subordonnés a son titre de séjour..... C'est dur de voir les sentiments que vous lui portez bafoués, Demandez le divorce et elle reviendra a grand pas pour obtenir son renouvellement puis disparaitra de nouveau et quand elle n'aura plus besoin de vous...........mais la décision vous appartient.

Quant à entamer les démarches avant ou après le jugement, je ne sais pas. Patientez d'autres contributeurs viendront prendre le relais.
Courage et regarder l'avenir. Donnez vous la chance de rencontrer quelqu'un qui vous aimera pour vous, pas pour les papiers.
Tenez nous au courant.
Cordialement

0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié par Afrikarnak le 21/12/2011 à 09:46
Bonjour..
Cas classique de fausse plainte pour 'maltraitance', la plaignante obtenant une sorte de sauf conduit lui évitant le retour au pays! Sans doute un cousin attend patiemment le jour où il pourra se marier avec la 'cousine' en France et obtenir ainsi lui aussi ses papiers..
Conseil: rassemble le maximum de témoignages prouvant que tu avais un comportement normal et non violent..
Fais une recherche Internet 'mariage gris', tu auras qq tuyaux..
Bonne suite..
A+

PS: le 3939 'Service Public' doit pouvoir te donner des pistes...
0
Es ce que vous l avez frapper ou pas?
0