Possibilité de refuser la garde alternée

Pachou -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le père de mon fils a décidé de quitter le domicile conjugual sous le pretexte qu'il ne m'aimait plus. Nous avons une fille de 9 ans. Nous avons lancé une procédure de séparation à l'amaible. Dans les faits cette séparation est trés chaotique. Pour tourner la page au + vite j'ai été jusqu'à accepter une garde alternée. Quelques semaines plus tard, je ne supporte pas cette situation, je ne vis que trés difficilement les semaines ou ma fille est chez son papa. Puis je faire "marche arriere" ? Dans quelle mesure la garde alternée s'impose dans la mesure où mon futur ex mari est parti sur une décision unilatérale ?
Merci pour vos témoignages

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Etes vous mariée ?
La garde alternée est mise en place depuis combien de temps ?
1
Divorcé de son fils

Pour le meme pretexte j'ai quitté la mere de mon fils il y a 10 ans. Pour les meme raisons que vous, elle s'est toujours opposée à la garde alternée depuis 10 ans. Je passe sur les nombreux abus de pouvoir auxquels j'ai du faire face pour continuer à le voir.

Résultat, ca fait maintenant 2 ans que je ne vois plus mon enfant et je ne pense pas le revoir à moins de 10 ans. Il faut savoir que dans 80% des cas ou le pere est 1 we sur 2, il ne voit plus son enfant au bout de 10 ans de ce regime matriarcal.

A toi de voir si tu veux un pere à ton fils, qu'il t'aime encore ou pas et que ton enfant te manque ou pas la semaine ou il est avec lui...
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir Divorcé de son fils
Pourquoi abandonnez vous ? reprenez votre droit de garde, vos enfants doivent vous voir et vous ne devez pas laisser la situaton pourrir
courage
0