Retirer une plainte
nounou
-
1 juil. 2009 à 22:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 déc. 2011 à 16:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 23 déc. 2011 à 16:07
A voir également:
- Retirer une plainte
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
- Désistement de plainte pour coups et blessure ✓ - Forum Justice
5 réponses
tendreplaisir
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 23:24
1 juil. 2009 à 23:24
bonjour, normalement les gendarmes n'ont rien a dire si vous voulez retirer votre plainte sa ne les concerne plus du moment ou vous changer d'avis mais a mon avis c'est le procureur il sans n'ai charger a voir mais par contre en ce qui concerne votre conjoint on dit qu'une personne qui léve la mains une fois sur vous c'est fini il recommencera (j'éspere pas) mais je suis déja passé par la meme avec de belle promesse réflechicher avant le 2ieme enfant et j'éspere qu'on pourra vous réponde un peu plus que moi.
bonjour je comprend pas votre fiancé vous frappe et vous vous dites ca va mieux il a compris tout ca je suis d accord ca peux etre vrai mais vous savez un mec qui frappe sur une femme c est mauvais c est un lache et le sera tout le temps il recommencera vous verrez j ai vu pas mal de femmes battues par leur conjoint et apres ca aller et puis apres la pluis vient le beau temps tot ou tard il recommencera vous verrez je vous juge pas mais on dit souvent premiere baffe d autre arrive il est surement bien avec vous car par rapport a la plainte?j ai eu aussi des connaissances qui etait dans votre cas elles me disé mon mec me frappe mais ca ira mieux t inquiete tous ca quoi et apres des qu il eu pb le mec en question recommenca car les mecs sont des moviettes ils savent qu avec une femme ils seront les plus fort car les femmes n ont pas la meme force voila je te dis ca car il ya tellement de femmes battues dans le monde qui decede tout ca car elles pardonne?ca serait dommage
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
2 juil. 2009 à 17:44
2 juil. 2009 à 17:44
Ce n'est pas parce que vous retirerez votre plainte que le procureur ne va pas le poursuivre, et en général lorsque les gens sont déjà connus des services de police et de justice, le procureur ne laisse pas tomber.
C'est donc illusoire de penser que l'audience va être annulée, tout ce que vous pouvez faire c'est écrire pour dire que vous abandonnez les poursuites et plaintes, mais ça n'empêchera pas le juge de poursuivre.
Pour Virginie : s'il lui plait d'être battue, pourquoi veux-tu lui enlever ce plaisir ?
C'est donc illusoire de penser que l'audience va être annulée, tout ce que vous pouvez faire c'est écrire pour dire que vous abandonnez les poursuites et plaintes, mais ça n'empêchera pas le juge de poursuivre.
Pour Virginie : s'il lui plait d'être battue, pourquoi veux-tu lui enlever ce plaisir ?
l amour rend aveugle et c est vrai j en sais quelque chose on pardonne puis repardonne et ainsi de suite et apres c est trop tard.je voudrais te dire un truc je trouve ca idiot ta phrase PEUT IMPORTE CE QUI SE PASSE APRES ce que tu veux dire tanpis si jai un enfant avec lui et il me frappe c est pas grave il faut laisser tomber a mon avis t as peur de rester toute seule et tu sais comment il est et tu veux faire un enfant avec lui laisse tomber est ce qu on pense aux enfants??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 juil. 2009 à 14:24
23 déc. 2011 à 15:24
23 déc. 2011 à 16:07
Une plainte pour 'violences conjugales' est systématiquement transmise au Proc quand bien même la plainte est 'retirée'...
Entre nous les violences conjugales à répétition ne s'arrêtent pas d'elles mêmes s'il n'y a pas un signal fort (Justice..). Laquelle Justice pourra ordonner une obligation de soins (Mieux que de la prison..).
A+