Je doit prendre des décisions!!!

jemedemande - Modifié par pititenouette le 27/12/2011 à 21:09
 jemedemande - 28 déc. 2011 à 11:19
Bonjour, je suis algérienne et je vie actuellement en Algérie, j'ai rencontré quelqu'un qui vie actuellement en France et nous avons décider de nous marier(<3)...le problème est qu'il a été marié a une française d'origine algérienne aussi,c'est comme ça qu'il a intégrer la France il y a 4 ou 5ans a peu prés,depuis leur mariage n'a durer qu'un an et ils ont divorcé (procédure tjrs en cours) en plus elle l'a accuser de l'avoir frapper d'où il a eu une peine de 3mois avec sursis et une amande.pour info mon ami n'est pas encore naturalisé
je voudrais savoir svp ce qui pourrais ralentir la procédure de divorce dans ce cas?
et combien de temps devrait on attendre pour pouvoir se marier?
ce qui pourrait avantager nos retrouvailles est que je compte finir mon projet d'étude en France (je suis un bac+6)quoi que c'est pas certain car je pourrait me voir refuser le visa d'étude!!!
aidez moi a y voir plus clair svp,c'est urgent je doit prendre des décisions!!!!

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
27 déc. 2011 à 16:46
Bonjour,

Vous avez deux décisions à prendre.

Étudiez le problème en pensant d'abord à vous, ce que vous souhaitez réellement.
Si le but est d'abord la poursuite de vos études en France, allez dans ce sens.

Son but est d'obtenir une naturalisation?
0
en fait on s'est connu en ayant tout les deux des objectifs fixés au préalable,
il n'est pas question que je renonce a mes études ou que je fasse quelque chose qui puisse compromettre mes objectifs,et il s'y oppose pas non plus
j'ai l'impression que je veux le beurre et l'argent du beurre!!!je veux vivre avec cet homme que j'aime,et poursuivre mes ambitions,j'avoue que ca serais l'ideal dans le meilleur des monde mais bon je serais terriblement decu de pas y parvenir,c'est pour cela que je veux savoir si ca vaux reelement la peine de continuer sur cette voie psk si g pas le visa d'etudes qui est la solution la plus facile pour nous,je sais pas si je pourrais le rejoindre...
ce qui est de sa naturalisation c'est en cour
0
je crois que j'ai pris une decision!!!
0