Saisir un jaf
oyeoye
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis divorcée depuis 3 ans. j'ai deux enfants qui sont en garde alternée. Mon ex mari a depuis 3 ans eu 5 compagnes différentes toutes présentées aux enfants. Elles ne vivent pas chez lui mais elles viennent de temps en temps. je trouve que pour l'équilibre des enfants c'est dangereux. Malgré mes nombreuses alertes rien ne change. je pense saisir le juge des affaires familiales mais quelle certitude de pouvoir modifier cette garde car au final ce n'est que la seule solution envisageable. merci pour vos feedbacks
je suis divorcée depuis 3 ans. j'ai deux enfants qui sont en garde alternée. Mon ex mari a depuis 3 ans eu 5 compagnes différentes toutes présentées aux enfants. Elles ne vivent pas chez lui mais elles viennent de temps en temps. je trouve que pour l'équilibre des enfants c'est dangereux. Malgré mes nombreuses alertes rien ne change. je pense saisir le juge des affaires familiales mais quelle certitude de pouvoir modifier cette garde car au final ce n'est que la seule solution envisageable. merci pour vos feedbacks
2 réponses
Bonsoir,
"je trouve que pour l'équilibre des enfants c'est dangereux".
Les compagnes successives de votre ex, ne vivent pas chez lui...
Où est le danger !!!
Il n'y a pas de maltraitance envers vos enfants.
Je comprends que ça vous déplaise, mais vous ne pouvez pas demander à votre ex de rester célibataire.
Sa vie privée ne regarde que lui...
"je trouve que pour l'équilibre des enfants c'est dangereux".
Les compagnes successives de votre ex, ne vivent pas chez lui...
Où est le danger !!!
Il n'y a pas de maltraitance envers vos enfants.
Je comprends que ça vous déplaise, mais vous ne pouvez pas demander à votre ex de rester célibataire.
Sa vie privée ne regarde que lui...