Droit de visites à la petite fille

cigaleblues -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis le mois d'octobre je ne vois plus ma petite fille qui, adorait venir en vacances chez nous, et pour qui j'avais changé mes jours de manières à avoir un mercredi sur deux (en alternance avec la mamie maternelle), la maman ne désirant plus la nounou.
Les parents entretiennent depuis 2ans une relation conflictuelle et résident séparemment.
Cet été la maman étant trés mal psycologiqueent du fait du comportement "fêtard et courreur" de mon fils, elle s'était beaucoup rapprochée de moi, n'hésitant pas à venir en vacances, à nous inviter pendant ses vacances pour ne pas être seule..en se confiant beaucoup ..
En septembre, le couple s'est rapproché mais vit toujours séparémment. j'ai gardé ma petite fille 2 mercredis, puis en octobre un mercredi.
Nous avions , le samedi, décidé de l'amener à Auchan lui acheter un déguisement, puis mangé au flunch jusqu'à 21H30.
Nous rentrîmes ensuite chez nous.
Sa maman était à une soirée, je l'avais eu au téléphone à midi, elle me dît que mon fils, le papa était "en fête" à une palombière..il n'avait pas l'habitude d'appeler quand il était en fête.
Pourtant il appela à 18h30 , nous venions d partir juste à auchan..jusqu'à 21H20..il hurlait au téléphone(laissant suposer une après midi alcoolisé).le soucis c'est que nous avions oublié le portable à la maison, et qu'il n'a pu nous joindre dès qu'il l'a désiré.
Aussitôt de retour , je vis que le portable avait les appels et j'appelai on fils pour lui dire ce que ns avions fait, il hurlait me dit de tout, et me dit que jamais plus nous ne garderions la petite.
depuis nous n'avons aucun appel ni de lui, ni de sa mama pour ns donner des nouvelles de la petite..
J'ai appelé sa maman lui demandant ce qu'il se passait, pourquoi elle, ne m appelait plus alors que ns avions de bons rapports..elle m'a dit "voyez votre fils" mon fils ne répond pas aux appels, ni aux courriers et ne ns donne tjrs pas des nouvelles.
depuis 2 mercredis je téléphone (avec l'accord de ma belle fille) chez l'autre mamie, elle ns a invité à venir voir la petite chea elle.
La petite n'a cessé de ns demander de venir avec nous, et pourquoi elle ne venait pas chez nous..
Voilà les fêtes, nous désirons, pour l'équilibre de la petite, pouvoir avoir un calendrier de droits de visite, nous pensions aux mercredis pour ne pas déranger les parents le wend et à quelques jours pendant les vacances (4 jours..ou 5.)
J'ai tout un tas d'albums de la petites en vacances avec nous..
Comment m'y prendre, alors que les parents sont dans le mutisme le plus total?
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Vous devez en faire la demande au juge aux affaires familiales et prendre un avocat pour cela
0