A voir également:
- Séparation + salaire compensatoire 2 enfants
- Convention 66 grille salaire - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
21 mars 2008 à 08:44
21 mars 2008 à 08:44
Je ne comprends rien à votre message ???
Enfin, si j'ai bien compris, votre ex avec lequel vous n'avez jamais été mariée, est militaire, a eu la garde de vos enfants, il sne sont plus à sa charge maintenant. Mai spourquoi au fait ? Sont-il majeur ?
Et vous voulez réclamer à l'administration militaire le surplus de salaire de votre ex pour vous ??? Et de quel droit ? Avez vous récupéré la garde des enfants ? Vous n'êtes pas mariée à ce que je sache ?
Alors vous n'aurez droit à rien.
Enfin, si j'ai bien compris, votre ex avec lequel vous n'avez jamais été mariée, est militaire, a eu la garde de vos enfants, il sne sont plus à sa charge maintenant. Mai spourquoi au fait ? Sont-il majeur ?
Et vous voulez réclamer à l'administration militaire le surplus de salaire de votre ex pour vous ??? Et de quel droit ? Avez vous récupéré la garde des enfants ? Vous n'êtes pas mariée à ce que je sache ?
Alors vous n'aurez droit à rien.
21 mars 2008 à 13:00
Nous n'avons jamais été mariée. Le jugement vien d'etre prononcer en ma faveur, j'ai donc la garde des enfants en bas age (moin de 5 ans) et une pension de 80e par enfants. ce que je demande c'est que vu que mon ex est militaire on ma parler du surplus de salaire qu'il touche depuis que nous avon fai les enfants Mais depui le jugement il n'a plus les enfants a sa charge et on ma dit que j étai en droit de reclamer que ce surplus de salaire me soi reverser. Est-ce plus comprehensible ?? Merci
21 mars 2008 à 13:52
Par contre, vous pouvez tout à fait demander une révision de la pension alimentaire devant le JAF.
25 déc. 2011 à 11:40