Attente de transcription
myriam
-
nanou2169 -
nanou2169 -
Bonjour,
mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm envoi de dossier a nantes le 22/05/2011
ouverture de mon dossier a Nantes 26/05/2011 sou le num ALGER 2011/38**
. depuis ce jour y'a pas de nouvelle. c'est trés dur pour moi et mon mari , sa vas faire 08mois d'attente c insupportable moi et mon mari on craque . bonne courage a tous
mon parcours mariage 08/05/2011 sans ccm envoi de dossier a nantes le 22/05/2011
ouverture de mon dossier a Nantes 26/05/2011 sou le num ALGER 2011/38**
. depuis ce jour y'a pas de nouvelle. c'est trés dur pour moi et mon mari , sa vas faire 08mois d'attente c insupportable moi et mon mari on craque . bonne courage a tous
A voir également:
- Attente de transcription
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- 15 minutes d'attente mcdo ✓ - Forum Consommation
- En attente de valorisation natixis - Forum Banque et Crédit
6 réponses
moi je vais faire la demande de ccm en fevrier quand y retourne donc la je ne peut pas te dire mais pour ma part je sais que l attent peut etre de 5 a 7 mois donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Myriam
Votre message m'a démoralisé, je vis la même situation que vous, je me suis mariée en septembre 2011 sans ccm, le dossier a été enregistré en septembre à Nantes et toujours pas de nouvelles!!! tous les jours je guette ma boite aux lettres mais au vue de ce que vous dites j'ai peur de devoir attendre encore plusieurs mois...
merci de poster un message quand tu as des nouvelles stp... et bon courage
Votre message m'a démoralisé, je vis la même situation que vous, je me suis mariée en septembre 2011 sans ccm, le dossier a été enregistré en septembre à Nantes et toujours pas de nouvelles!!! tous les jours je guette ma boite aux lettres mais au vue de ce que vous dites j'ai peur de devoir attendre encore plusieurs mois...
merci de poster un message quand tu as des nouvelles stp... et bon courage