A voir également:
- Quitter le domicile conjugal avec mes enfants
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Quitter le domicile conjugal pour alcoolisme - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
Bonjour,
Si vous partez avec vos enfants, prenez le temps de passer à la gendarmerie pour signaler votre départ. C'est très important pour ne pas vous mettre en tort.
Puis vous contactez le juge des affaires familiales de afin de régler ensemble la
garde de vos enfants.
Ne désespérez pas et bonne chance.
Si vous partez avec vos enfants, prenez le temps de passer à la gendarmerie pour signaler votre départ. C'est très important pour ne pas vous mettre en tort.
Puis vous contactez le juge des affaires familiales de afin de régler ensemble la
garde de vos enfants.
Ne désespérez pas et bonne chance.
faut il en aviser le pere des enfants ou puis je partir sans rien dire??? car j'ai peur de sa reaction il est courant que j'envisage de partir mais il sait pas quand
NON, ce n'est pas un enlèvement d'enfant ne craignez rien, à partir du moment ou vous avez prévenu la GENDARMERIE . En ne prévenant pas la gendarmerie ce serait un enlèvement. Demandez à la personne qui prendra votre déposition ainsi vous serez rassurée.
Je vous rappelle que si vous ne faites pas ce que vous avez décidé " partir " votre mari vous devancera et partira avec les enfants..... C'est un choix. ......
Je vous rappelle que si vous ne faites pas ce que vous avez décidé " partir " votre mari vous devancera et partira avec les enfants..... C'est un choix. ......