Ne sachant pas a qui parler ... Signaler lima - Dernière réponse le 5 avr. 2012 2 réponses Bonjour je sais pas par ou commencé besoin de parler mais jai peur des represaille alors veut savoir si ya bien une personne de confiance a qui parler 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Il faut toujours se méfier mais ici tu es sous couvert de l'anonymat, donc s'il n'y a pas de noms, endroits, que sais-je, cités, il y a peu de risques. Réponse 2 / 2 ... Signaler katy902101 bjr, tu veux parler de quoi lima?????? cdt Discussions similaires Refuser de parler boulot pendant sa pause ? Emilie Ma fille 16 ans ne veut plus me voir usseybelobois Un enfant peut-il refuser les appels du parent qui n'a pas la garde? Vincent mes enfants ne veulent plus me voir frdorm Ma supérieure me parle mal Eveya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Il faut toujours se méfier mais ici tu es sous couvert de l'anonymat, donc s'il n'y a pas de noms, endroits, que sais-je, cités, il y a peu de risques.