J'ai été reconnue 3 ans après ma naissance pivoine95019 - Dernière réponse le 9 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Je suis intriguée par ceci. J'ai lu sur mon acte de naissance que j'ai été reconnue 3 ans après ma naissance par ma mère. Je suis de père inconnu. Comment est ce possible ? Merci de m'aider à résoudre ce mystère. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler allo Bonjour, Votre mère a sans doute accouché sous X, et est allée vous reconnaître à la mairie ou chez un notaire 3 ans plus tard. Cdlt ... Signaler feloxe Contributeur allo ce n'est pas possible,la mére a un délais de 2 mois pour reconnaitre son enfant et ne peut pas revenir sur sa décision au terme de ses 2 mois. Réponse 2 / 3 ... Signaler uranus Bonsoir, Vous êtes peut-être une enfant adoptée. donc reconnue par votre mère adoptive à 3 ans. Réponse 3 / 3 ... Signaler bulou avez vous posé la question à votre mère ? elle saura vous répondre Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans clothoide état des lieux apres 20 ans ochri Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler allo Bonjour, Votre mère a sans doute accouché sous X, et est allée vous reconnaître à la mairie ou chez un notaire 3 ans plus tard. Cdlt ... Signaler feloxe Contributeur allo ce n'est pas possible,la mére a un délais de 2 mois pour reconnaitre son enfant et ne peut pas revenir sur sa décision au terme de ses 2 mois.
... Signaler feloxe Contributeur allo ce n'est pas possible,la mére a un délais de 2 mois pour reconnaitre son enfant et ne peut pas revenir sur sa décision au terme de ses 2 mois.
Réponse 2 / 3 ... Signaler uranus Bonsoir, Vous êtes peut-être une enfant adoptée. donc reconnue par votre mère adoptive à 3 ans.