Mon mari refuse d'assumer les charges familli

Résolu
meyllia - 16 mars 2012 à 13:17
 meyllia - 7 avril 2012 à 10:00
Bonjour,
je suis marié depuis 3 ans a un algerien que j'ai fais venir d'algerie.il m'a toujours mener au chantage et fais des crises ou menaces mais il disais que c'etais la distance et je l'ai cru. pour ne pas le perdre face a ces menaces et chantage j'ai ceder a tout ce qu'il me demandais alors que je vivais seul sans emploi avec un enfant a charge que le pere n'assume pas.je lui ai tout raconter de ma facon de vivre et lui ai bien dis que s'il voulais vraiment de moi il devais accepter sans jamais avoir a faire reflexions et il me la promis. Pourtant a son arrivé en france je suis tomber enceinte de lui monsieur ma lever les mains dessus ma fais que des probleme dans le village avec les gens aujourd hui il a des revenu et je ne beneficie que des allocation jeunes ennfant qui me servent donc pour eux en totalité mais lui malgré le comptes joint ne paie ni les dettes qu'il ma faites vis sans payer les facture n'asume rien des enfants ne rempli plus le frigo sa paie passe dans les bars dans les cigarette il donne de l'argent a un type achete des cadeaux pour sa famille en algerie l'appartement est resté a mon nom de jeune fille sous conseils de mon asstantes sociale du coup il me dis ne pas avoir a payer j'ai proposer de demenager mais son avis a changer du coup je suis dans les ennuis financiers et tous ce que je possede ai a moi car avant notre mariage en gros j'ai mis 6 ans a construire ce qu'il a mis moins de 4 ans a detruire je sais plus quoi faire je n'ai ni famille ni aide

2 réponses

pour lui c'est un mariage de papiers donc gris alors Divorcé et annulé le mariage et renvoyer le chez lui !!!!!!
j'aime le "" je suis marié a un algérien QUE J'AI FAIS VENIR ""
pour combien d'argent ? les produit son aussi bien voir mieux et moins cher
2
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
16 mars 2012 à 23:52
c'est soit le divorce soit l'annulation du mariage mais pas les deux en même temps lol
0
faut divorcer et ensuite annuler le mariage pour effacer toute trace de mariage
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
17 mars 2012 à 00:14
impossible si le divorce est prononcé, l'annulation n'est plus possible.
0
l'annulation es plus possible car il y a un enfant entre nous je me suis renseigné maintenant je pense a divorcer mais il me fais du chantage me menace et surtout refuse de quitter le domicile alors qu'il se trouve qu'il es chez moi vu que je n'ai pas changer le bail et je refuse de supporter ca encore en attendant que quelqu'un le fasse partir du coup je suis melanger dans ma tete!et quand je lui parle de mariage gris il me dis que je suis folle completement malde.pourtant je suis stable et je l'etais encore plus avant de le rencontrer ;;;je sais plus koi faire!
0
cher monsieur quand je me suis marié c'etais par amour et non par interet de plus il ne bossait pas et n'avais pas d'argent sa famille ne roule pas sur l'or non plus. de son coté en retour je pense qu'il ma manipuler et que aujourd'hui kil voit que mes yeux sont ouvert il ne sais pas comment faire pour partir. je lui ai bien expliker que je me laisserai pas faire et qu'il risquais gros surtout avec les preuves que j'ai de sa part!c 'st souvent la raison qui fait que je prends des coups!ce qui m'inquiete c'est surtout mes enfants et les dettes qu'il ma fait et kil refuse de payer le besoin alimentaire dans lequel il nous laisse volontairement.......
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
16 mars 2012 à 23:44
bonsoir meyllia,

Personne ne peut décider à votre place de la suite à donner à cette relation.

Que souhaiteriez-vous exactement ?

Cordialement
0