Carte sejour

aaly77 -  
 aaly77 -
Bonjour,
J'ai besoin de faire une demande de titre de sejour tout ce que j'ai est la suivante:
1 - J'ai mon PACS
2 - Domicile communs, mais de trois mois seulement
3 - promesse d'embauche
et je connaissez mon partener à partir de 2007 et elle vivait au Caire avec moi (mais pas de documents), juste nous a été de travailler ensemble dans la même entreprise et son passeport qu'elle vivait au Caire, nous avons voyagé aussi à Amsterdam, nous avons des billets mêmes et elle m'a acheté un billet pour paris l'année dernière 2011, aussi je peux faire des amis afin de confirmer que nous sommes ensemble depuis 2008,
Ai-je besoin d'autres documents

1 réponse

forfort

pour le pacs il faut plus que 3mois de vie commune en France.
0
aaly77

Merci Fortfort pour votre repondure,

J' ai mon PACS, mais le problem avec le carte sejour, est ce que il bessoin de une an ou 4 mois de domicile communs suffit plus de les autre document :

comme nous a été de travailler ensemble dans la même entreprise et son passeport qu'elle vivait au Caire, nous avons voyagé aussi à Amsterdam, nous avons des billets mêmes et elle m'a acheté un billet pour paris l'année dernière 2011, aussi je peux faire des amis afin de confirmer que nous sommes ensemble depuis 2008,
0
forfort

1 ans de vie commune avec tout document qui prouve edf,telephone,impot,bail...etc toute autre document photo de voyage billet d'avion etc pour la préfecture ce sont pas des preuve suffisante mai vous pouvez essayé après 6mois d'allé voir si ils accepte votre dossier ou pas .
0
forfort

aussi vous pouvez essayé avec la promesse d'embauche sa peut vous aidé je vous conseille d'envoyer une lettre au préfet au titre de demande de séjour avec le pacs et attendez la réponse .
0
aaly77

Merci, cela est très utile
0