Erreur de lecture du juge

kris -  
 bulou -
Bonjour,
je viens vers vous car j ai un soucis.Je sors d un jugement pour obtenir la garde alternee de .ma fille qui m a ete refuse car apparemment en france l homme ne c sait pas s occuper de son enfant enfin bref apres ceci une pension alimentaire a ete fixee a 300euro car le juge c est base sur mon brut et non sur mon net{erreur de lecture}
Actuellement ma paye est d environ 1900euro maxi et celle de la mere de ma fille est 1000euro[celle ci ne travaillant que 20h par semaine et ne voulant pas travailler plus]
j en ai parle a mon avocate et elle me dit que je suis oblige de faire appel et donc de debourser 1500 euro d appel plus de payer c est frais ,pour une erreur d un juge!!!!!!!aidez moi a trouver une solution car je trouve sa vraiment degueulasse de payer pour l incompetence de ce juge merciiiii

2 réponses

roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

etes vous sur que le juge ne se base pas habituelement sur le salaire brut?

une demande de revision de pension d'ici 3 mois vous couteras moins cher!!
0
Keis

Merci tout d abord de vos informations et je ne pense pas que le juge se base sur le brut celle affirme dans son compte rendu d audience que de janvier à octobre 2011 j aurai perçu des salaires mensuelles d environ 2500 euro net alors que je n ai jamais dépasse les 2000 euro plus de deux mois et quand général je perçois un salaire d environ 1900 euro(j arrondi car c est plutôt inférieur ) merci encore
0
bulou

le montant de la pension parait correct .demandez une révision dans 3 mois si vous pensez que c'est trop
0