Mere en détresse
fafavi
-
6 avril 2012 à 02:30
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 6 avril 2012 à 09:45
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 6 avril 2012 à 09:45
A voir également:
- Mere en détresse
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Modèle attestation bonne mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Lettre pour garde enfant en faveur de la mere ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Essayez de jouer sur le fait qu'il se comporte en égoïste et qu'il prive complètement sa fille de sa mère et que ça peut avoir de graves conséquences sur l'enfant.
Essayez de contacter l'aide sociale à l'enfance de la ville où il se trouve et expliquez leur le cas et votre situation. Ils pourraient peut-être intervenir et le faire réfléchir.
Essayez de jouer sur le fait qu'il se comporte en égoïste et qu'il prive complètement sa fille de sa mère et que ça peut avoir de graves conséquences sur l'enfant.
Essayez de contacter l'aide sociale à l'enfance de la ville où il se trouve et expliquez leur le cas et votre situation. Ils pourraient peut-être intervenir et le faire réfléchir.
6 avril 2012 à 04:18
refuse.
6 avril 2012 à 09:45
Lorsqu'il y a litige entre des ressortissants de différents pays, il faut se référer aux accords gouvernementaux de coopération en matière de justice, des pays concernés.
Vous trouverez sur ce lien celui qui vous concerne : FRANCE/DAHOMEY
http://basedoc.diplomatie.gouv.fr/exl-php/util/documents/accede_document.php
Tant que vous n'avez aucun jugement, vous perdrez votre énergie inutilement.
Vous devez prendre un avocat et saisir le tribunal de cotonou.
Bon courage