A voir également:
- Se marier avec un homme russe
- Peut on se marier sans témoin ✓ - Forum Mariage
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français ✓ - Forum Mariage
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
18 févr. 2012 à 11:39
18 févr. 2012 à 11:39
Ne voyez pas de méchanceté ou de racisme dans ma réponse.
Mais lorsque vous l'avez rencontré à Paris, que faisait-elle ?
En tournée "artistique" ?
Si je vous pose cette question, c'est que j'ai un ami qui a aussi connue une jeune femme russe et qu'après avoir dépensé beaucoup d'argent pour de nombreux frais, de nombreux délais, etc.... etc....
le mariage n'a jamais eu lieu car tout cela n'était qu'une arnaque.
Mais lorsque vous l'avez rencontré à Paris, que faisait-elle ?
En tournée "artistique" ?
Si je vous pose cette question, c'est que j'ai un ami qui a aussi connue une jeune femme russe et qu'après avoir dépensé beaucoup d'argent pour de nombreux frais, de nombreux délais, etc.... etc....
le mariage n'a jamais eu lieu car tout cela n'était qu'une arnaque.
Modifié par benicau le 18/02/2012 à 15:12
Modifié par lapagaille le 30/03/2012 à 16:00
Un ami belge s'est marier en Russie, les démarches sont moins contraignantes. Il faut prouver que l'on est pas bigames. Célibataire, ou extrait d'acte de divorce ou de décès, traduit en russe et légalisé, examen médical pour maladie vénériennes et sida (dans une clinique russe), le secret est gardé et n'est pas révélé au (futur) conjoint, mais peut entrainer l'annulation de mariage.
si mensonge.
Je cherche aussi les autres documents. j'attends une réponse de l'ami belge! demande envoyée le 30-03-2012.
Si je dois me marier, cela ne sera pas en Belgique.
les visas Schengen, en Belgique, sont difficiles à obtenir. Beaucoup de russes passent par la Finlande pour arriver en Allemagne, qui elle, ne communique pas à Schengen les demandes des ressortissants étrangers. St Petersbourg > Finlande, très court comme trajet.
Avoir un visa d'affaires, ne permet pas obligatoirement un visa touristique. 3 mois, en Belgique, sera (presque) systématiquement refusé. 30 jours, c'est beaucoup. recherche aussi, les motifs de prolongation du visa (raison médical, etc...)
Elle compte quitter son travail?
Tu as plus de droit, en Belgique, sans papiers. les soins médicaux sont gratuits ainsi que l'école pour les enfants.
Si elle compte travailler dans Schengen, il faut que son diplôme soit reconnu.
Je te souhaite bonne chance, dans ce parcours extrèmement complexe
Amicalement
Patrick
Voici une liste non exhaustive, des femmes russes non recommandables, quid des hommes européens et dans Schengen?
http://www.inter-mariage.com/fr/scamlist.php
ou
http://fr.roses.ru/blacklist.shtml?search=Nadezhda
4 avril 2012 à 22:15