Parent étranger, enfant français.

Tristoune - 5 avril 2012 à 01:18
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 5 avril 2012 à 19:08
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 20 ans, je suis francaise et j'ai un bébé de 10 jours. Le père qui est touours mon copain est camerounais. Je l'ai rencontré au cameroun il y a 2 ans, pays ou j'ai habité ces 3 dernières années. Je suis venue seule en France il y a 1 mois afin de pouvoir accoucher dans les meilleures conditions. De son coté il est resté à Cameroun et à faire une demande de visa touriste d'une semaine prétextant le pèlerinage à lourdes on a donc monté un faux dossier à l'ambassade mais le visa lui a été refusé. Svp comment m'y prendre pour le faire venir? Car il parait que quand reçois un refus de l'ambassade de France on ne peut pas se représenter avant 6 mois. Je voulais savoir si cette durée ne peut pas être réduite? Comment le faire venir par rapport à notre bébé? Surtout qu'il est étudiant et sans emploi donc pour prouver qu'il s'occupe du bébé cet compliqué et même les factures qu'on a ne présente aucun nom? Ai je des chances de réussir? Je suis vraiment désespérer et ne sais vraiment plus quoi faire vos réponses sont mon dernier espoir. Merci..

1 réponse

"je suis venue en France pour accoucher dans les meilleurs conditions"

ben voyons

raté, la nationalité française ne s'acquiert plus comme cela, ni pour vous ni pour lui
0
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con que toi même en naissant a l'étranger il aurait été français.. C'est l'ambassade elle même qui ma conseillée de venir accoucher en France espèce d'idiot, renseigne toi sur les vols de bébé au Cameroun et j'y est déjà vu des accouchement crois moi c'est bien différent d'ici et je suis heureuse de lavoir fait.. Tas jamais mis ton pied en Afrique donc n ouvre pas ta bouche pour rien ... On y accouche a 10 par salle, la France c'est pas un paradis mais faut pas se mentir l' Afrique non plus!!! J'ai 20 ans et j veux continuer mes études avec le père de mon enfant auprès de nous!!! Y a rien de calculé et rien a foutre de la nationalité il la demande pas juste pouvoir rester légalement auprès de nous et travailler pour nourrir sa famille.. Sur ce je te laisse Monsieur tout le monde vénère la France!
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
5 avril 2012 à 19:08
lol
0