Comment eviter un mariage blanc ?

Uprising59 - 9 avril 2012 à 17:29
 OUps - 9 avril 2012 à 18:56
Bonjour,
Ma femme a rencontré un etranger via les tchatche...elle est convaincu qu'il est amoureux d'elle et moi je suis sur qu'il abuse d'elle pour avoir les papiers français , aujourd hui il la pousse a divorcer et a la rejoindre la bas dans un 1er temps, on a rendez vous en concialiation dans peu de temps ,elle veut que je quitte le logement pour ce mec, elle a cacher l'argent d'allocations de nos enfants (on a 3enfants)sur un autre compte pour pouvoir partir , mes question sont simples , j'aime ma femme , est ce que j'ai des possibilité legal de ne pas la voir partir la bas pour cette connerie ? est que j'ai des chances de garder le logement malgrés qu'elle a peu de resource ?

3 réponses

tenez bon et soyez ferme .Ce n'est pas à vous de quitter votre logement ou se trouve vos enfants .Jamais un juge ne vous obligera à quitter votre logement .C'est elle qui veut changer de vie qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle s'en aille prendre un autre logement avec son amant .Personne ne vous obligera à partir de chez vous ;Votre femme ne manque pas de culot de vous demander de partir.
2
surtout pour une pareille histoire..
le juge va être plié de rire!!!
0
bonjour
refusez le divorce.
quand votre femme lui dira qu'elle ne peut pas l'épouser, son cher et tendre volera vers un autre pigeon
0
vous êtes dans votre droit surtout gardez votre logement et vos enfants .Expliquez au juge que vous ne voulez pas divorcer et dites aussi que votre femme détourne l'argent des enfants à son profit .comme vous n'avez pas commis de faute elle ne pourra pas divorcer comme cela et son amant va peut être se lasser et aller voir ailleurs.
0
de toute façon son amant ne sera jamais son amant ni son mari, étant donné qu'en ce moment même il doit être en train de chanter la même chanson à une bonne vingtaine de femmes..
et quand il l'aura assez plumée et qu'il en trouvera une autre encore plus crédule, il coupera tout contact et imaginez le désarroi de Madame!!!!
0
elle n'arrive pas à ouvrir les yeux j'ai eu l'occasion de parler avec lui, je lui ai dit de laisser ma femme tranquille que je ne divorcerais pas et qu'il n'aurait pas les papiers français...sa réponse: si ce n'est pas elle se sera une autre, elle est tellement plongée dans son histoire qu'elle ne veut pas me croire, aujourd'hui si elle peut prouver que je touche plus d'argent, que je peux vivre chez ma mere et qu'elle il lui faut garder le logement pour son travail ( elle est originaire de valenciennes) est-ce que je ne serais pas mis dehors par le juge ?
0
"si ce n'est pas elle ce sera une autre"
et elle persiste ??
excusez moi, mais elle est idiote ou quoi ??
devant le juge, je pense que son histoire ne tiendra pas la route!!!
de toute façon, elle va se retrouver le bec dans l'eau, c'est sûr à 100%!!
0
"je peux vivre chez ma mère"
et puis quoi encore ?? un adulte n'a pas à vivre chez sa mère
madame prend ses désirs pour des réalités..
0