Aidez moi femme enceinte en danger

Samiasb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 08:43
 Colombe - 11 août 2012 à 09:49
Bonjour,
Je suis partie du domicile conjugale car j ai eu une forte dispute avec mon mari, il m'a insultée alors que je suis enceinte de 5 mois de son enfant, j'ai eu peur et surtout j'ai découvert l'adultère de mon mari grâce à des messages mais surtout grâce à sa relation àvec cette autre femme qui bat de l'aile et qui me harcèle au téléphone. J ai demandée la vérité à mon mari mais il a jurer, sauf que cette femme m'appelle im me fait croire à un complot
Hier il a péter les plombs il fait croire à ma famille que je suis folle à cause de la grosse.
Je suis actuellement chez mes parents, mais je veux rentrer chez moi (appartement de mon mari je ne suis pas propriétaire ni sur le bail et nous avons un contrat séparation des biens) ai je le droit de rentrer chez moi? J 'ai peur qu'avec la colère de me voir il me jete dehors qu'elle sont mes droits s'il vous plaît ??

1 réponse

Bonjour,

Déjà, il est important pour vous de faire une déclaration à la gendarmerie. Dénonçant le harcèlement de cette femme, la peur de la colère de votre mari que vous n'osez plus rentrer chez vous.
cdlt
0