Demande de naturalisation en france

eriko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 7 août 2012 à 10:15
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 11 août 2012 à 18:39
Bonjour,

J'ai déposé ma demande de naturalisation en mars 2012, et la dame de la sous prefecture de fontainebleau, me disais que normalement dans au plus tard 6 mois, je devrais avoir un entretien avec eux, mais jusqu'ici rien. Je ne suis pas pressé pour cela, car il y a encore du temps, mais le problème c'est que je dois déménager dans le 91, car j'habite actuelement dans le 77. D'après les informations reçues, ce département ne résulte pas bon pour la naturalisation, car impossibilité d'avoir un rdv par téléphone et ils t'obligent d'avoir le rdv par téléphone. Traitement de dossier trop long, et accueil étranger médiocre; ce qui est tout à fait le contraire en seine et marne ou du moins dans ma sous prefecture. J'ai pas le choix je dois obligatoirement déménager, car encore mon domicile est très loin de mon travail.

De ce fait quelqu'un pourra me renseigner sur ce forum, ce qui se passe réelement du 91 pour ces sujets? car je ne voudrais pas me compliquer la vie après ce déménagement concernant ma naturalisation. Autre chose je crois que Dieu est grand et pour lui rien est impossible.

Merci pour vos réponses....................

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
11 août 2012 à 18:39
Bonjour,

"car je ne voudrais pas me compliquer la vie après ce déménagement concernant ma naturalisation"

Que vous le vouliez ou non, vous n'avez aucun choix possible.

Soit vous signalez le changement de domicile comme vous vous y êtes engagé en signant votre demande, soit vous risquez de voir votre demande annulée s'il découvre que vous n'avez pas respecté votre engagement.

A vous de voir

Cordialement
0