Suite livret a

Résolu
robio55 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 23:53
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 avril 2015 à 00:30
Bonjour, bonjour moi je suis exactement dans cette situation comme le signale livretaclot
exactement pareille a tout point de vue la même histoire avec tout les démarché que jais fait aucune réponses de la banque postal en fournissant tout les document qui demande ca fait 2moi et demi et mes fond ne son pas virer sur mon conpte courant et ca commence a bien par contre a la banque postal si vous été a découvert de 1 eur la les courrier de la banque postal vous les recevez a une vitesses incroyable par contre si vous vous chercher a récupère votre argent si une autre histoire et
je suis a 6 courrier et le 7 iem je le fait se soir en recommander accuser de réception
si vous avez besoin de mon témoignage pour faire une démarche judicaire je suis avec vous car ses graves Quesque elle Fai la banque postal il peuve faire de la pub a la télé je zape directe incroyable hallucinant

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 17/04/2015 à 00:32
Bonsoir,

Ne faites pas de suite, mais restez sur votre premier post, à savoir celui là:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6642841-la-poste-ma-cloturer-mon-livret-a-sans-avis

En effet, on ne doit pas ouvrir plusieurs post sur un même sujet.

Et si vous répondez à un sujet, n' ouvrez pas non plus de nouveau post, mais cliquez sur le rectangle bleu en bas à gauche où il est marqué "REPONDRE".

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0