FAIRE UNE FORMATION

WISDOM7 - 11 août 2009 à 00:58
 colibri95 - 18 août 2009 à 12:32
Bonjour, malgré plus de 10 années a la POSTE, je vois que je n'evolue pas vraiment...De plus mon poste actuelle ne m'offre guere de perspectives interessantes. Je souhaiterais evoluer dans un autre metier qui pourrait mieux me convenir.Je voudrais passer par un Conge de Formation mais la POSTE me répond que je n'y est pas droit en tant que Foctionnaire. Est ce que c'est vrai ??? Si ce n'est pas le cas, comment faire pour obtenir ce congé de Formation? Merci d'attacher de l'interet a ma requete car je souhaite m'en sortir le mieux possible...J'étudierai avec attention toute vos remarques et suggestions...A bientot merci.

2 réponses

Bonjour,

Des éléments de réponse dans ce lien https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4226817-chomage-et-fonctionnaire

Bonne lecture
0
Bonjour Colibri95 merci pour ton information concernant la Formation;je voudrais te partager queque chose de personnel ; ayant toujours traits a mon travail.Mai avant tout je voudrais savoir si tu fait partie de la Poste et quel type d'activité exerce tu .Ce n'est pas un interrogatoire mais c'est juste une question de confiance...Merci pour ton aide.cob
0
Bonjour WISDOM7,

"Ce n'est pas un interrogatoire mais c'est juste une question de confiance..." :) Je répondrai que vous avez surtout besoin d'une drh qui vous soutient et vous dirige dans votre démarche... C'est leur boulot.

Bref. Je connais cette situation où vous êtes seule à vous débattre pour attendre votre but. Aussi, moi comme de nombreux internautes sont là pour vous !!

Pour répondre à votre question me concernant, je ne suis pas de la Poste mais fonctionnaire du ministère du travail... Après 20 ans derrière les bureaux, j'exerce le métier de peintre. Je suis en disponibilité pour convenances personnelles.

Bien à vous
0