Les discussions

Comment faire pour obtenir une aide formation

Bonjour, je viens d apprendre que je suis prise en formation pour un metier que j ai toujours souhaite faire mais j ai un emploi depuis cinq mois co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
rose

Formation remunérée

Bonjour, peut ont obtenir une formation REMUNEREE par l anpe ou les assedics pour mon fils de 20ans qui termine sont bts en alternance cet année e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
PASCALE

Quand on est obligé de faire une formation ob

Bonjour, LOrsque que notre patron de resto nous oblige à suivre une formation obligatoire de 2h00 après nos heures de travail est t'il dans l'obliga...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Kelt10

Renseignement pour une formation!!!!!!!!

Bonjour, a la recherche d'un emploi dans le secteur photographique depuis maintenant 9 mois en vain je souhaiterais suivre une formation dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JeanJod

Congé de formation professionnelle

Bonjour, Voilà je suis actuellement manip radio - DE ds un CH depuis quelques années et je souhaiterais faire une formation de masseur-kiné DE par l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sarah12

Formation!!!!

Bonjour, a la recherche d'un emploi dans le secteur photographique depuis 9 mois en vain je souhaiterais suivre une formation dans un autre secteur, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fan569

Formation ameb reporter d'un an que faire?

Bonjour, je vous explique je devais rentrer en formation en septembre 2008 et maintenant grace a l'administration je suis au chomage,et donc je voula...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fan569

Revenu minimal en formation

Bonjour, je vais rentré en formation de AVE pr une duré de 9mois. Je suis en ARE 7.49euros par jour/225 euros par mois, es ce qu'il y a complément de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
emilp

Formation à distance

Bonjour, je suis mére au foyer et je touche l'ass depuis peu, hors je souhaite faire une formation par correspondance en tant que secrétaire médical,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ranguin

Recherche d'information

Bonjour, je veux savoire les resultas du magester en traduction et je n' sais pas comment faire pour accedè a ces informations

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
tatou_38

Demande d'informations travail à domicile

Bonjour, Je suis agée de 19 ans (bientôt 20 ans en Decembre) et je dispose du baccalauréat generale section literraire et je suis actuellement à l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kiki

Formation par correspondance assmat

Bonjour, JE SUIS EN TRAIN DE SUIVRE UNE FORMATION EDUCATEL ASSISTANTE MATERNELLE, et je voudrais savoir si ca me dispense de la formation 120 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
droopy75

Rompre cdd pour entrer en formation+assedic

Bonjour, Je souhaite mettre un terme à mon CDD le 24/11/08 (ce CDD devrait normalement prendre fin le 31/12/2008) car je viens d'être acceptée dans...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
MARCOTXO

Informations pour conseil aux prudhommes

Bonjour, Une personne dans mon entourage professionnel a été virée pour faute lourde. Elle porte son dossier devant les prud hommes et souhaite q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pititenouette

Demande d information rtt/cp

Bonjour, je souhaiterai savoir car j ai eu plusieurs arrêts pour maladie et par conséquent maintenant j'ai des pénalités au niveau de me RTT ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
emilp

Droit formation

Bonjour, voila je voudrias savoir si je peu me faire payer mes vingt heures de formation auquel j'ai droit tout les ans .cela fait plus de quinzes ns ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chantal

Formation individuelle, cif...?

Bonjour, Voilà, je suis hotesse de caisse en CDI depuis plusieurs années dans une grande distribution et je souhaite une reconversion... c'est pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
emilp

Son patron va en formation

Bonjour, L'employeur d'une amie (assistante dentaire) part prochainement en formation 48 heures et elle ne sait pas comment cela va se passer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Baal

Recherche d'aide d'une formation

Bonjour, je vient part la resente pour une recherche d'une association qui peut m'aide a faire une formation, par ce que je vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Moos9967

Information sur détachement

Bonjour, je suis un fonctionnaire territorial et je cherche un détachement dans l'éducation nationale. Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
BiBi.06

Demande d'information

Bonjour, je suis cadre et je travaille dans le domaine de commerce de gros, je suis declaré inapte pour mon poste et mon employeur va donc devoir me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
GOCREATE

Cdd , aide à la formation...

Bonjour, - j'ai travaillé 18 mois en CDI, puis j'ai démissionné - je suis admise dans une école pour une formation d'un an qui commence en janvier...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ulfie

Préavis et début d'une formation

Bonjour, Je vais rentrer dans une procédure de licenciement avec mon employeur soit à la fin du mois ou au début du mois d'aout. Il est convenu qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
droit13

Pas de reponde demande de formation

Bonjour, j'ai adressé pour la deuxième fois une demande formation à mon employeur le 30 juin 2008 en recommandé avec AR et je n'ai toujours pas de ré...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
fredo

Formation

Bonjour, Je suis embauchée depuis 3 ans à 20 heures par semaine et j'effectue mes 20 heures en 2 jours et demi en début de semaine. Mon employeur a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
perlecapucine

Droit individuel à la formation

Bonjour, Comment dois mis prendre, je vais commencer des cours par correspondances, avec des semaines de stages à effectuer, comment et quels droits ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
desesseintes

Demande de prise en charge d'une formation

Bonjour, je suis actuellement au chomage, rémunérée, seule avec mes deux enfants 11 et 12 ans, sans pension alimentaire et je voudrais effectuer une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
emilp

Congé individuel de formation

Bonjour, Je dois démarrer un CIF à partir du 18 mars et ce, pendant un an, je quitte donc mon emploi fin février (j'ai posé des congés jusqu'à mi m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Isabelle

Transformation contrat

Bonjour, je termine mon contrat debut decembre on me propose de le transformer en cdi avant la fin mais j ai peur que ce soit un paliatif pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gripsou

Aide à la formation

Bonjour, Après avoir élevé mes 3 enfants, je souhaite devenir assistante maternelle. pour ce faire, je suis convoquée à un stage de 3 semaines à plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Eric Roig

Refus financement formation cadre ide

Bonjour,le contexte se situe dans un hôpital public. Nous sommes deux infirmier(es) à avoir préparé le concours d'admission pour l'entrée à l'école de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
nicole

Formation de conducteur d'engin

salut à tous, existe-t-il des formation formation en Rhône-Alpes de conducteur d'engin (camion benne, pelleteuse, buldo ...) dans les carrières d'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bran

Cif congé individuel formation

Bonjour, j'envisage de faire une formation par correspondance en BTP (qui dure environ 1,5 an), avec des regroupements de stagiaires se déroulant sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
amas68

Rtt supprimé pour cause de formation

Bonjour, je suis actuellement en CDD (4ème année de reconduction de mon CDD) et je travail à la Direction des Sports d'une Ville. J'ai demandé à fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sam

Trajet pour formation

Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle à la demande de mon employeur. Je suis employée à temps partiel, 30 h par semaine (fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
isisandre

2 formations en 1 an

Bonjour, J'ai fais une formation rémunérée par les assedic de février à Avril 2008,à la suite de quoi j'ai trouvé un CDD. Celui-ci fini en octobre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chris638

Financement formation

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les organismes qui pourraient aider au financement d'une formation. J'ai déjà bénéficié d'un CIF et souhaiterais co...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
emilie

Informations confidentielles

Bonjour, Je voudrai connaître les documents d'entreprise que l'on peut considérer comme confidentiels au sens ou un salarié n'a pas le droit de les d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Beau temps

Formation

Bonjour, Je commence une formation début septembre pour être ambulancier (coût de la formation 2400 euros), la formation dure 4 mois et demi, et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
tomance28

Quel avenir a 39 ans?aucune aide formation

Bonjour, depuis que j ai decouvert ce forum,j y passe des heures et je souhaiterais des conseils svp. j ai laisse le lycee apres la 1ere,j ai travai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
canelle

Information sur cdd

Bonjour, A L'ETABLISSEMENT D'UN CONTRAT DE TRAVAIL A DUREE DETERMINEE, PEUT-ON Y FAIRE FIGURER DANS LA PARTIE OBJET DE DUREE DU CONTRAT : LA MEN...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jessy

Demande d'informations

Bonjour, il se trouve que j'ai était employé en cdd au luxembourg dans une société de tuyauteries industrielles et que mon patron ma virer au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
emilp

Information

bonjour comment c'est clculé les calendaire con en est en deplacement en travail interimaire respectueusement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
emilp

Formation

Bonjour, Depuis 2 ans et demi je suis sous contrat dans une boite je signe des contrats tout les 2 3 mois . Actuellement en formation proffessionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
expertisoft

Formation dans un etablissement privé

Bonjour, Je vous envoie ce mail car je ne sait pas à qui m'adresser. Je travail actuellement depuis un peu moins de deux ans, mais je souhaite entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
droopy75

Demission poue suivre une formation santé

Bonjour,Je suis employée à mit temps par des Particluiers employeurs (je suis auxiliaire de vie au domicile travaillant dans le 38). J'ai passer un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tatou_38

Droit de réembauchage, informations générales

Bonjour, je sollicite aujourd hui vos lumières concernant le droit de réembauchage suite à un licenciement économique. J ai quitté mon précédent...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
squale31

Formation aux assedic

Bonjour, Je viens de m'inscrire aux ASSEDIC car mon contrat à pris fin. Je voudrai effectuer une formation, est il possible qu'elle soit pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
droopy75

Formation

Bonjour, je recherche un organisme de formation agréer par l'opqf concernant la gestion et le management auriez vous des adresses stp? merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Alioros1980

Formation en dehors heures travails?

Bonjour, mon employeur a voulu me faire passer l AFPS en dehors de mes horaires de travail, c est a dire je fini a 18h tous les jours, et la format...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ENZOSABA
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 457