Aide à la formation après maladie
manou
-
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
picsharp Messages postés 1321 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à deux mois d'arrêt maladie et à présent en mi-temps thérapeutique, puis-je bénéficier d'une aide à la reconversion professionnelle. Mon contrat se fini en décembre ce qui me fera 2 ans et 2 mois de CDD.
D'autre part, j'aurai aimé connaitre mes droits en nombre de jours pour arrêt maladie travaillant pour une mairie mais n'étant pas titulaire.
Cordialement.
Emmanuelle.
Suite à deux mois d'arrêt maladie et à présent en mi-temps thérapeutique, puis-je bénéficier d'une aide à la reconversion professionnelle. Mon contrat se fini en décembre ce qui me fera 2 ans et 2 mois de CDD.
D'autre part, j'aurai aimé connaitre mes droits en nombre de jours pour arrêt maladie travaillant pour une mairie mais n'étant pas titulaire.
Cordialement.
Emmanuelle.
A voir également:
- Aide à la formation après maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
1 réponse
il y a le D.I.F.. auquel vous avez droit en tant que personne sous cdd enfin dans le privé, dans le public je ne sais guère
pour les droits indemnisés en cas de maladie,
il faut voir
dans le privé, si vous cotisez à une caisse de prévoyance, ils sont proportionnels à l'ancienneté et commencent à être acquis au bout d'un an de présence sous réserve C.C.
pour les droits indemnisés en cas de maladie,
il faut voir
dans le privé, si vous cotisez à une caisse de prévoyance, ils sont proportionnels à l'ancienneté et commencent à être acquis au bout d'un an de présence sous réserve C.C.