Réunion d'information sur le CPR

DADOU - 4 sept. 2009 à 08:34
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 11:54
Bonjour,

Je suis actuellement en procédure de licenciement économique et mon employeur m'a proposé la CRP comme il en a l'obligation.
Je suis convoqué par le Pôle emploi pour le réunion d'information qui doit m'aider à decider si je doit l'acceptée ou non.
Si je n'y vais pas , je serai déjà radié de la liste des demandeurs d'emploi sauf justificatif.

Ma question: Est-ce que l'absence de mon entreprise,consécutive à ma participation à cette réunion, est payée par l' employeur?

Merci à l'avance pour votre réponse.

DADOU

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
4 sept. 2009 à 11:54
bonjour

ne connaissant pas votre accord d'entreprise sur la négociation des licenciements je serais bien en peine de vous répondre, mais bon dans l'absolue je pense que oui, c'est une convocation du fait de votre employeur donc vous êtes en quelque sorte à sa disposition, donc en temps de travail.

maintenant au point où en est la société et au risque de passer pour quelqu'un de procédurier, posez la question aux DP ou au CE ou aux RH...

bon courage
0