Réunion d'information sur le CPR
DADOU
-
4 sept. 2009 à 08:34
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 11:54
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 11:54
A voir également:
- Réunion d'information sur le CPR
- Information préoccupante mensongère - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Suite d’une information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
4 sept. 2009 à 11:54
4 sept. 2009 à 11:54
bonjour
ne connaissant pas votre accord d'entreprise sur la négociation des licenciements je serais bien en peine de vous répondre, mais bon dans l'absolue je pense que oui, c'est une convocation du fait de votre employeur donc vous êtes en quelque sorte à sa disposition, donc en temps de travail.
maintenant au point où en est la société et au risque de passer pour quelqu'un de procédurier, posez la question aux DP ou au CE ou aux RH...
bon courage
ne connaissant pas votre accord d'entreprise sur la négociation des licenciements je serais bien en peine de vous répondre, mais bon dans l'absolue je pense que oui, c'est une convocation du fait de votre employeur donc vous êtes en quelque sorte à sa disposition, donc en temps de travail.
maintenant au point où en est la société et au risque de passer pour quelqu'un de procédurier, posez la question aux DP ou au CE ou aux RH...
bon courage