Assedics, si reprise d'une formation ??
audrey62630
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage depuis peu et je pense me réorienter vers une carrière d'Aide Médico Psychologique pour cela il faut que j'intègre une formation en octobre 2010 par ailleurs je voulais savoir si durant cette formation, j'allais toujours percevoir mes assedics ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Audrey
Je suis actuellement au chomage depuis peu et je pense me réorienter vers une carrière d'Aide Médico Psychologique pour cela il faut que j'intègre une formation en octobre 2010 par ailleurs je voulais savoir si durant cette formation, j'allais toujours percevoir mes assedics ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Audrey
A voir également:
- Assedics, si reprise d'une formation ??
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
3 réponses
oui j'ai le droit à 730 jours d'assedics !
pourtant ce matin durant mon bilan de compétences la conseillère ma dit que non, qu'ils payeraient la formation mais qu'il ne me payerait pas moi personnellement et j'ai d'ailleurs trouver ça un peu bizarre ...
elle me pousse à rester dans ma branche commerciale et veut mm que j'arrête le bilan de compétences.
pourtant ce matin durant mon bilan de compétences la conseillère ma dit que non, qu'ils payeraient la formation mais qu'il ne me payerait pas moi personnellement et j'ai d'ailleurs trouver ça un peu bizarre ...
elle me pousse à rester dans ma branche commerciale et veut mm que j'arrête le bilan de compétences.