Financement pour formation
Bonjour, Je soouhaite entrer en formation master 1 en septembre prochain dans un centre privé et je suis actuellement au chômage, titulaire d'une li...
Bonjour, Je soouhaite entrer en formation master 1 en septembre prochain dans un centre privé et je suis actuellement au chômage, titulaire d'une li...
Bonjour, je suis MR sissoko j aimerais avoir une orientation pour effectue une formation de permis poids lourd .pouvoir trouvee le financeme...
Bonjour, je suis en crp, bientot j'ai 1 contrat d'embauche mais avec 3 mois de formation inter entreprise , alors que d'aprés ce que j'ai compris j'a...
Bonjour, je suis ou chomage et je veus faire une formation d aide soignente le mois d octobre le prbleme j sais pa si j essré remunré a la pérode d...
Bonjour, pour mon message qui a ete supprime pour hors sujet;puisque vous ne soutenez pas les themes scolaire,dans quel forum est-ce que je peux m'ad...
Bonjour, Es ce que l'anpe ou les assedic peuvent me payer ma formations de protesiste ongulaires?
Bonjour, Travaillant sur un sujet dans le contexte du baccalauréat, je dois traiter pour l'oral : L'information de personnel et la flexibilité du t...
Bonjour, urgent merci !!! je suis licenciée économiquement le 6/11/08 et j'ai accepté le contrat CRP que me propose mon employeur. en acceptant c...
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI JE PEUX TOUCHER LE CHÔMAGE EN SACHANT QUE J AI ÉTÉ LICENCIER POUR REFUS DE FORMATION?MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES...
Bonjour, je veut passer une formation pour me mettre dans l onglerie mais je n est pas les poyen de payer, est ce que l anpe ou assedic paye ce genre...
Bonjour, Je souhaite faire une formation de conseil en image, ce centre est privé et je ne serai certainement financé qu'à la moitié du montant pa...
Bonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...
Bonjour, Mon Beau Père (il est salarié) souhaiterait effectuer son Droit Individuel à la Formation. Son projet se porte sur la réparation en Motocu...
Bonjour, actuellement en formation financée par ma région (le pas de calais) je souhaiterais poursuivre et terminer celle-ci à Marseille. Celle-ci ...
Bonjour, Je vous envois ce message car j'ai 24 ans ai toujours à la recherche d'un emploi. J'ai mon diplôme de secrétariat mais aucun débouché dan...
Bonjour, Je souaite savoir comment Peut-on trouver un lycée professionels dans une agence de voyage avant le BTS ? Si vous avez une reponse contacte...
Bonjour, je travail en cdi et mon patron veus me faire passer une formation j'ai donc accepter, sauf qu'il me dit de la passer pendant mais conger. A ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 20 ans dans la même entreprise. Aujourd'hui, à 52 ans,je bénéficie d'une formation d'une année. Pour raison pe...
Bonjour, Voilà je viends d'avoir une formation financé par la fafiec par le biais de ma société. Or il s'avère que pendant cette formation j'ai eu...
Bonjour, j aimeré savoir comment sa se passe chez aft iftim j ai recu une lettre de convocation et savoir si je doit payer qu elle que chose ? merci
Bonjour, je garde des enfanfs a mon domicile je voudrai savoir quel est mon taux horaire et autres frais comme entretien dépacement pour les trajet a...
Bonjour, SALUT JE SUIS EN FORMATION PROFESSIONEL NON RENUMERER DEPUIS 3 MOIS JE NE PERCOIS QUE LE RMI AI JE DROIT A CETTE PRIME DE 1000 EUROS? ...
Bonjour, Voila étant un petit jeune désirant se lancer activement dans le monde du travail, après plusieurs années d'intérim, je signe en Mars 2008...
Bonjour, Je suis en terminale stg spécialité ressources humaines et je dois faire une synthèse sur l'information du personnel lors du recrutement mai...
Bonjour, Je suis actuellement en congès parental et j' aurais voulu profiter de ce temps pour débuter la formation d' assistante maternelle. Je m' exp...
Bonjour, il y a quelques mois mon patron m'a imposé une formation professionnelle, financée entièrement par l'entreprise (logement, nourriture et tra...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 8 janvier 2009 et mon contrat s'arette le 30 avril 2009, j'aimerais tout simplement savoir quand l'emp...
Bonjour, La formation professionnelle continue est exonérée deTVA quand c'est un demandeur d'emploi qui la demande et que la société qui fait la form...
Bonjour,nous avons demandé a participer a un stage de formation ,organisé par le syndicat , cela nous a été refusé , notre direction souhaite connait...
Bonjour,j'ai un petit souci suite a une grossesse j'ai du intérompre ma formation en école d'esthétique qui avait été financer par la mission locale ...
Bonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMATION PROFESSIONNELLE PAYANTE 950 EUROS AFIN D OBTENIR UN CERTFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE AGENT DE PREVE...
Bonjour, je m'appelle Rachel , je voudrai savoir comment faire une formation d'aide soignante quand t'ont est plus scolarisée . Et que je n'arrive pa...
Bonjour, J'obtiens actuellement des indemnités via les Assedics suite à un licenciment; Dans la déclaration mensuel sur leur site, il faut certifi...
Bonjour, mon mari suit une formation en alternance afpa et entreprise. Sa conseillère anpe lui avait certifiée que les assedic feraient le complémen...
Bonjour, suite à une periode de chomage je viens de retrouver un boulot..mon employeur me fait faire une formation interne à l'entreprise.Les assedic...
Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cadre de mon congé de formation syndical, l'employeur qui doit maintenir mon salaire peut donner ce qu'il veut ...
Bonjour, Je travaille dans mon entreprise actuelle depuis fin juin 2008. Je désirerais partir de ce poste pour raisons personnelles et ai besoin...
Bonjour, J'ai commencer une formation ( BEP) en apprentissage en septembre dernier, la boite qui m'emploie est une petite entreprise de 3 jeunes co...
Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignements sur cette prime moi je ne sais pas si j'y ai le droit ou pas car je n'ai a ce jour reçu aucun cou...
Bonjour, je suis actuellement en formation de secrétaire comptable dans un centre de formation professionnelle et suite a des absences maladies on me...
Bonjour, J'ai fais une demande de RMI, je vis seule avec une enfant, j'ai fait une demande d'Allocation Solidarité Emploi qui a été accepté pour 6 ...
Bonjour, j'ai 20 ans je suis actuelement en licence staps et je voudrais passe le beesan natation en 2009; je voudrais savoir si il y a des aides pou...
Bonjour, je voudrais savoir qui peut aider à payer la formation d'aide soignante? De plus,comment doit on procéder si pour rentrer à l'école ,on doi...
Bonjour, Voilà 3 ans que je suis préparatrice en pharmacie, je travaille en officine, j'ai un CDI, et j'aimerais faire la formation de conseillère en...
Bonjour, existe t-il un moyen pour que la formation d'aide soignante soit payée? je suis actuellement au chomage mes droits assedic stopent en juille...
Bonjour, je suis ds mon entreprise depuis 5 ans. je n ai recu aucune formation duran cette periode. j ai entendu parler de courier recommandé, ms je ...
Bonjour, Mon patron m'a envoyé en formation deux jours sur Paris. Le déjeuner a été pris en charge par l'organisme de formation. Est-ce que j'ai droi...
Bonjour, Je travaille dans une banque depuis presque 5 ans mais je souhaite changer totalement de profession. J'aimerai prendre un congecif seule...
Bonjour, En Morbihan, comment puis-je financer ma formation aide-soignante ? Je suis demandeur d'emploi depuis 6 mois. Merci
Bonjour, je suis un jeune algerien qui reside en france depuis 2002 et jai deposé un dossier pour avoir la nationalité francaise depuis le 28/fev/200...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.