Les discussions

Assedics - formation

Bonjour, J'obtiens actuellement des indemnités via les Assedics suite à un licenciment; Dans la déclaration mensuel sur leur site, il faut certifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
joker92

Aide formation professionnelle

Bonjour, mon mari suit une formation en alternance afpa et entreprise. Sa conseillère anpe lui avait certifiée que les assedic feraient le complémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Cornil

Formation par l'employeur

Bonjour, suite à une periode de chomage je viens de retrouver un boulot..mon employeur me fait faire une formation interne à l'entreprise.Les assedic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Cornil

Congé formation

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cadre de mon congé de formation syndical, l'employeur qui doit maintenir mon salaire peut donner ce qu'il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
momo

Demande d information sur la rupture

Bonjour, Je travaille dans mon entreprise actuelle depuis fin juin 2008. Je désirerais partir de ce poste pour raisons personnelles et ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lumberjack90

Employeur plus capable d'assurer ma formation

Bonjour, J'ai commencer une formation ( BEP) en apprentissage en septembre dernier, la boite qui m'emploie est une petite entreprise de 3 jeunes co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Gan-Jah

Information sur la prime avril 2009

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignements sur cette prime moi je ne sais pas si j'y ai le droit ou pas car je n'ai a ce jour reçu aucun cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
isa08

Formation afpa

Bonjour, je suis actuellement en formation de secrétaire comptable dans un centre de formation professionnelle et suite a des absences maladies on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marokina

Information sur le rmi et ass

Bonjour, J'ai fais une demande de RMI, je vis seule avec une enfant, j'ai fait une demande d'Allocation Solidarité Emploi qui a été accepté pour 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide a une formation

Bonjour, j'ai 20 ans je suis actuelement en licence staps et je voudrais passe le beesan natation en 2009; je voudrais savoir si il y a des aides pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BG

Formation aide soignante

Bonjour, je voudrais savoir qui peut aider à payer la formation d'aide soignante? De plus,comment doit on procéder si pour rentrer à l'école ,on doi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Formation de conseillère en dermo cosmétique

Bonjour, Voilà 3 ans que je suis préparatrice en pharmacie, je travaille en officine, j'ai un CDI, et j'aimerais faire la formation de conseillère en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Aide financiere pour formation aide soignante

Bonjour, existe t-il un moyen pour que la formation d'aide soignante soit payée? je suis actuellement au chomage mes droits assedic stopent en juille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
JeanJod

Droit a la formation

Bonjour, je suis ds mon entreprise depuis 5 ans. je n ai recu aucune formation duran cette periode. j ai entendu parler de courier recommandé, ms je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
alpatch10120

Formation

Bonjour, Mon patron m'a envoyé en formation deux jours sur Paris. Le déjeuner a été pris en charge par l'organisme de formation. Est-ce que j'ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
droopy75

Quelles formations avec le fongecif ?

Bonjour, Je travaille dans une banque depuis presque 5 ans mais je souhaite changer totalement de profession. J'aimerai prendre un congecif seule...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nath_14

Financement formation aide-soignante

Bonjour, En Morbihan, comment puis-je financer ma formation aide-soignante ? Je suis demandeur d'emploi depuis 6 mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obtanire des information de la nationalité fr

Bonjour, je suis un jeune algerien qui reside en france depuis 2002 et jai deposé un dossier pour avoir la nationalité francaise depuis le 28/fev/200...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kamikaz

S.o.s stagiaire de la formation professionel

Bonjour, Après avoir été 1 mois au chômage, j'ai retrouvé un poste avec un contrat de stagiaire de la formation professionnelle commerciale avec le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fifounette

Cdd et absence de formation

Bonjour, J'ai signé un cdd de 9 mois depuis le 5 janvier 2009 mais mon responsable ne me forme pas correctement et n'a pas de temps pour ça. je passe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
georges pino

Congés lors des formations en alternance

Bonjour, mon ami suit une formation d'un an en alterance depuis octobre dernier et termine fin octobre 2008. a combien de jours de congés a t il d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
clark

Urgence aide financiere pour formation

Bonjour, Je suis diplomé depuis juin d'une licence, je suis inscrite à l'anpe mais je ne percois aucun revenu. Aujourd'hui, j'orais aimé effectue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
emma

Financement formation

Bonjour, Et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Je suis actuellement salarié en cdi depuis environ 10 mois mais j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
perlie

Reprendre une formation après avoir travaillé

Bonjour, Je suis actuellement salariée mais je souhaite démissionner afin de suivre une formation en contrat de professionnalisation. Je serais rémun...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Crystall69

Formation

Bonjour, je souhaite si je peux pretendre à une formation remunere alors que j'occupe deja un emploi?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mizarbelle

Are+formation

Bonjour, je touche l'are par l'assedic, j'aimerai devenir prothésiste ongulaire en suivant une formation chez karis. est ce que l'anpe peut me la pre...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
viny72

Que faire pour reprendre une formation ?

Bonjour, actuellement je suis assistante d'éducation dans un lycée (dans le 70), j'ai un contrat contractuel de droit privé avec ce lycée. J'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sousoudu34

Aide au logement de l'etat informations ...

Bonjour, jai tres bientot 18ans et j'aimerais prendre une chambre dans un foyer. quel sont les aides que l'etat me proposera ?? jaimerais vraiment a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
JeanJod

Formation

Bonjour, FAUT T IL PASSER 1 CONCOURS AVANT DE FAIRE LA FORMATION D AIDE SOIGNANTE? MERCI C EST QUOI LA SELECTION POUR AVOIR LA CHANCE DE FAIRE LA FO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
zorglub2412

Formation

Bonjour, L'anpe ma fait savoir qu'actuellement il n'y avait plus de formation pour l'anglais alors que j'ai un véritable besoin . chaque entretien...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
saulieu

Aide pour la formation d'infirmiére

Bonjour, Je suis actuellement Aide-Soignante en maison de retraite, je souhaiterais faire la formation d'infirmiére; je me demande si j'aurais droit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anylhen

Formation assistance sociale rémunéré ou pas!

Bonjour, J'aimerais savoir après le passage du concours d'assistante sociale, il y a une formation de 3 ans pour devenir a.s. j'ai entendu dire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
FIFI6707

Congé de formation professionnelle annulé

Bonjour, Je suis dans l'impasse. Contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis 3 ans et demi avec des CDD renouvellés tous les 6 mois...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Anna

Formation

Bonjour, inscrite depuis le 6 janvier au chomage est ce que j'ai le droit a une formation rémunérée? étant donné que j'ai travaillé pendant 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Pierrot

Formation

Bonjour, personne ne me répond aparament personne doit etre dans mon cas je sais pas!!! je voudrais faire une formation rémunérée par l'assédic ....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
JeanJod

Formation

Bonjour, actuellement je suis aide à domicile et je voudrais faire une formation d'aide soignante et je voudrais savoir si il y a des organismes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ranguin

Transformation cdd en cdi

Bonjour, Je fais actuellement un remplacement au sein d'une entreprise et à chaque fois l'entreprise doit attendre l'arret de travail de la personne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Formation dans les entreprises

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise les employés recoivent une formation d'anglais payer par l'entreprise Moi je vien d'arriver. (Moins d'un an) est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fl0

Droit à la formation pour travailleur handica

Bonjour, Je suis aide-soignante dans un hôpital local avec maison de retraite médicalisée. Je suis actuellement en arrêt de travail depuis deux an...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mélanie

Aide financièr pdt formation d'aide soignante

Bonjour, je rentre en septembre en école d'aide soignante j'ai un bébé de 5 mois et je vais donc me retrouver sans revenus pdt l'école,ma soeur m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pititenouette

Rmi et formation

Bonjour, je suis en ce moment rmiste et je voudrais passer le bts mais voila : selon mon referent rmi, il faut demander au conseil général un mainti...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titussette1

Reduction de salaire en formation

Bonjour, j'effectue une recherche suite à ce que j'ai entendu mais impossible de trouver la réponse : Il semblerait que dans certaines administratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Moos974

Confusion signature convention formation et

Bonjour, mon amie a signé un document intitulé " convention de formation" ce qui implique d' être déjà salarié de l' entreprise pour bénéficier de cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Moos974

Heure de reunion et de formation

Bonjour, Employee par un grand groupe, notre employeur nou. impo.e, deu reunion. ou formation par moi., a l'heure du dejeuner, non remuneree, .achant...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
SSDSSSDQQ

Dif (formation acquises)

Bonjour, Je vais partir de ma société le 8 décembre prochain par une rupture conventionnelle. J'ai cumulé depuis 76 heures de DIF que je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Natacha

Déclaré trav. hand. en cours de formation afp

Bonjour, J'ai commencé une formation afpa en octobre 08. J'avais auparavent fait une demande de reconnaissance de travailleur handicapé, celà m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Syria

Trajet de formation

Bonjour, voici mon probléme. Je suis partie en formation ,à ma demande, début décembre (en train 6 h de trajet aller et 6h retour), mon employeur me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
titounette

Fir et formation

Bonjour, Autre question, on me demande de participer à une formation qui a lieu en dehors mes heures de travail ( je suis à mi-temps) qui se déroul...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
maryka21

Démission préavis et formation nouvel emploi

Bonjour, Je travaille actuellement 12h/semaine. J'ai donné ma démission le 11 décembre et mon préavis se termine le 11 janvier 2009. J'ai trouvé un n...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
JeanJod

Prise en charge d'une formation déjà débutée.

Bonjour, Je suis en formation depuis la rentrée 2007 en étude de soins infirmiers et je travaillais les weekend afin de financer mes études, cepend...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
hayhouy
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 457