Les discussions

Indemnités formation crp 3 mois

Bonjour, je suis en crp, bientot j'ai 1 contrat d'embauche mais avec 3 mois de formation inter entreprise , alors que d'aprés ce que j'ai compris j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cornil

Formation d aide soignte

Bonjour, je suis ou chomage et je veus faire une formation d aide soignente le mois d octobre le prbleme j sais pa si j essré remunré a la pérode d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sharazade

Avoir plus d'information

Bonjour, pour mon message qui a ete supprime pour hors sujet;puisque vous ne soutenez pas les themes scolaire,dans quel forum est-ce que je peux m'ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cabaretdusoir

Formation

Résolu

Bonjour, Es ce que l'anpe ou les assedic peuvent me payer ma formations de protesiste ongulaires?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
australe13

Information sur flexibilité temps de travail

Bonjour, Travaillant sur un sujet dans le contexte du baccalauréat, je dois traiter pour l'oral : L'information de personnel et la flexibilité du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
franck1337

Contrat crp et formation cned urgent merci

Bonjour, urgent merci !!! je suis licenciée économiquement le 6/11/08 et j'ai accepté le contrat CRP que me propose mon employeur. en acceptant c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de formation chomage

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI JE PEUX TOUCHER LE CHÔMAGE EN SACHANT QUE J AI ÉTÉ LICENCIER POUR REFUS DE FORMATION?MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Formation

Bonjour, je veut passer une formation pour me mettre dans l onglerie mais je n est pas les poyen de payer, est ce que l anpe ou assedic paye ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
CALTECH

Trouver un financement pour une formation

Bonjour, Je souhaite faire une formation de conseil en image, ce centre est privé et je ne serai certainement financé qu'à la moitié du montant pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CALTECH

Chômage, période essai et dédit formation

Résolu

Bonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit individuel à la formation ( dif )

Bonjour, Mon Beau Père (il est salarié) souhaiterait effectuer son Droit Individuel à la Formation. Son projet se porte sur la réparation en Motocu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cabaretdusoir

Transfert de formation dans une autre région?

Bonjour, actuellement en formation financée par ma région (le pas de calais) je souhaiterais poursuivre et terminer celle-ci à Marseille. Celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
autreregion

Formation

Bonjour, Je vous envois ce message car j'ai 24 ans ai toujours à la recherche d'un emploi. J'ai mon diplôme de secrétariat mais aucun débouché dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lilas

Probleme formation

Bonjour, Je souaite savoir comment Peut-on trouver un lycée professionels dans une agence de voyage avant le BTS ? Si vous avez une reponse contacte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BG

Formation pendant mes conger

Bonjour, je travail en cdi et mon patron veus me faire passer une formation j'ai donc accepter, sauf qu'il me dit de la passer pendant mais conger. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maridunet

Après formation, je démissionne pour un pacs

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 20 ans dans la même entreprise. Aujourd'hui, à 52 ans,je bénéficie d'une formation d'une année. Pour raison pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Pas_Zizou

Support de formation et propriété

Bonjour, Voilà je viends d'avoir une formation financé par la fafiec par le biais de ma société. Or il s'avère que pendant cette formation j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
akabou

Formation cap

Bonjour, j aimeré savoir comment sa se passe chez aft iftim j ai recu une lettre de convocation et savoir si je doit payer qu elle que chose ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
carnes

Information sur les tarifs

Bonjour, je garde des enfanfs a mon domicile je voudrai savoir quel est mon taux horaire et autres frais comme entretien dépacement pour les trajet a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
spiki

En formation pro depuis 3 mois non renumerer

Bonjour, SALUT JE SUIS EN FORMATION PROFESSIONEL NON RENUMERER DEPUIS 3 MOIS JE NE PERCOIS QUE LE RMI AI JE DROIT A CETTE PRIME DE 1000 EUROS? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
directeur

Demande d'information contrat de travail

Bonjour, Voila étant un petit jeune désirant se lancer activement dans le monde du travail, après plusieurs années d'intérim, je signe en Mars 2008...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Ghost42100

L'information du personnel lors du recrutemen

Bonjour, Je suis en terminale stg spécialité ressources humaines et je dois faire une synthèse sur l'information du personnel lors du recrutement mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kad

Formation d' assistante maternelle

Bonjour, Je suis actuellement en congès parental et j' aurais voulu profiter de ce temps pour débuter la formation d' assistante maternelle. Je m' exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retenue sur salaire pour formation?

Bonjour, il y a quelques mois mon patron m'a imposé une formation professionnelle, financée entièrement par l'entreprise (logement, nourriture et tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
clafouti35

Information cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 8 janvier 2009 et mon contrat s'arette le 30 avril 2009, j'aimerais tout simplement savoir quand l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
MS Social consult

Formation professionnelle continue

Bonjour, La formation professionnelle continue est exonérée deTVA quand c'est un demandeur d'emploi qui la demande et que la société qui fait la form...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Stage de formation organisé par le syndicat

Bonjour,nous avons demandé a participer a un stage de formation ,organisé par le syndicat , cela nous a été refusé , notre direction souhaite connait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cabaretdusoir

Financement pour formation en esthétique

Bonjour,j'ai un petit souci suite a une grossesse j'ai du intérompre ma formation en école d'esthétique qui avait été financer par la mission locale ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stefeyes

Formation professionnelle

Bonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMATION PROFESSIONNELLE PAYANTE 950 EUROS AFIN D OBTENIR UN CERTFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE AGENT DE PREVE...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cornil

Financement pour la formation d'aide soigante

Bonjour, je m'appelle Rachel , je voudrai savoir comment faire une formation d'aide soignante quand t'ont est plus scolarisée . Et que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
délégué f-o hospitalier

Assedics - formation

Bonjour, J'obtiens actuellement des indemnités via les Assedics suite à un licenciment; Dans la déclaration mensuel sur leur site, il faut certifi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
joker92

Aide formation professionnelle

Bonjour, mon mari suit une formation en alternance afpa et entreprise. Sa conseillère anpe lui avait certifiée que les assedic feraient le complémen...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Cornil

Formation par l'employeur

Bonjour, suite à une periode de chomage je viens de retrouver un boulot..mon employeur me fait faire une formation interne à l'entreprise.Les assedic...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Cornil

Congé formation

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cadre de mon congé de formation syndical, l'employeur qui doit maintenir mon salaire peut donner ce qu'il veut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
momo

Demande d information sur la rupture

Bonjour, Je travaille dans mon entreprise actuelle depuis fin juin 2008. Je désirerais partir de ce poste pour raisons personnelles et ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lumberjack90

Employeur plus capable d'assurer ma formation

Bonjour, J'ai commencer une formation ( BEP) en apprentissage en septembre dernier, la boite qui m'emploie est une petite entreprise de 3 jeunes co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Gan-Jah

Information sur la prime avril 2009

Bonjour, Je voudrais savoir quelques renseignements sur cette prime moi je ne sais pas si j'y ai le droit ou pas car je n'ai a ce jour reçu aucun cou...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
isa08

Formation afpa

Bonjour, je suis actuellement en formation de secrétaire comptable dans un centre de formation professionnelle et suite a des absences maladies on me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
marokina

Information sur le rmi et ass

Bonjour, J'ai fais une demande de RMI, je vis seule avec une enfant, j'ai fait une demande d'Allocation Solidarité Emploi qui a été accepté pour 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide a une formation

Bonjour, j'ai 20 ans je suis actuelement en licence staps et je voudrais passe le beesan natation en 2009; je voudrais savoir si il y a des aides pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
BG

Formation aide soignante

Bonjour, je voudrais savoir qui peut aider à payer la formation d'aide soignante? De plus,comment doit on procéder si pour rentrer à l'école ,on doi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Formation de conseillère en dermo cosmétique

Bonjour, Voilà 3 ans que je suis préparatrice en pharmacie, je travaille en officine, j'ai un CDI, et j'aimerais faire la formation de conseillère en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Aide financiere pour formation aide soignante

Bonjour, existe t-il un moyen pour que la formation d'aide soignante soit payée? je suis actuellement au chomage mes droits assedic stopent en juille...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
JeanJod

Droit a la formation

Bonjour, je suis ds mon entreprise depuis 5 ans. je n ai recu aucune formation duran cette periode. j ai entendu parler de courier recommandé, ms je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
alpatch10120

Formation

Bonjour, Mon patron m'a envoyé en formation deux jours sur Paris. Le déjeuner a été pris en charge par l'organisme de formation. Est-ce que j'ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
droopy75

Quelles formations avec le fongecif ?

Bonjour, Je travaille dans une banque depuis presque 5 ans mais je souhaite changer totalement de profession. J'aimerai prendre un congecif seule...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nath_14

Financement formation aide-soignante

Bonjour, En Morbihan, comment puis-je financer ma formation aide-soignante ? Je suis demandeur d'emploi depuis 6 mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obtanire des information de la nationalité fr

Bonjour, je suis un jeune algerien qui reside en france depuis 2002 et jai deposé un dossier pour avoir la nationalité francaise depuis le 28/fev/200...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kamikaz

S.o.s stagiaire de la formation professionel

Bonjour, Après avoir été 1 mois au chômage, j'ai retrouvé un poste avec un contrat de stagiaire de la formation professionnelle commerciale avec le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fifounette

Cdd et absence de formation

Bonjour, J'ai signé un cdd de 9 mois depuis le 5 janvier 2009 mais mon responsable ne me forme pas correctement et n'a pas de temps pour ça. je passe...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
georges pino
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 487