Les discussions
Formation esthetique
Bonjour,je suis en conger parental, mais j'aimerais beaucoup terminer une formation d'esthetique j'ai deja le cap et j'aimerais passer le bp j'ai 28 a...
Chômage et formation, quelle indemnisation ?
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, il me reste encore 107 jours d'indemnisation (au montant journalier de 30.17 /jour). Je souhaite suivre ...
Rupture conventionelle pour formation
Bonjour, J'ai entendu dire que la rupture conventionelle du cdi pouvait etre refusée 2 fois mais qu'au bout de la 3é demande celui ci devait forcémen...
Comment ratrapperce manque d'information
Bonjour, mon mari et moi risquons de nous retrouver sans rien après un licenciement economique (30 ANS dans la même entreprise) avons pris un empl...
Formation âprès apprentissage
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage de BP esthétique -cosmétique jusqu'à la fin de l'été. Mon contrat ne débouche pas sur un emb...
Formation et indemnisations
Bonjour, je suis demandeur d'emploi, et mon domaine est le sport, mais je ne trouve pas de temps plein dans ce domaine. Alors je voudrais réaliser ...
Rupture conventionnelle / formation longue
Bonjour, j'envisage de recourir a la rupture conventionnelle avec mon employeur actuel afin de percevoir les allocations chomage durant une formati...
Mon patron me demande de remboursé formation
Bonjour, embauché depuis 2 ans dans une société d'ambulance, mon patron ma payé ma formation pour le diplome d'etat d'ambulancier(DEA). il ma demande...
Recherche de formation ou d'emploi en longue
Bonjour, j'aimerai connaitre les different organisme qui peuvent m'aider a trouver une formation ou un emploi afin de me réinserer dans la vie active...
Informations sur les horaires
Bonjour à toutes et a tous, Je travaille dans la fonction publique et jusqu'à maintenant, je devais réaliser 3 types d'horaire différent par semain...
Droit à un congé de formation individuel
Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 20 ans de la fonction publique hospitalière et je voudrais savoir si un fonctionnaire peut obtenir unCIF, si on...
Formation syndicale
Bonjour, je suis DS et DP je doit faire un formation a l'UL faut'il pose des heures de delegation ou de fourmation. merci de votre reponse.
Formation afpr
Bonjour, je suis actuellement au assedics, j'ai trouver un employeur qui me propose un CDD de 6mois renouvelable. je suis chauffeur SPL et ma FCOS ...
Que faire aprés ma formation ?
Bonjour, Voila ma situation, au chomage depuit bientot 1ans et demi j'ai efectuer une formation via l'afpa pour devenir mécanicien j'ai maintenent ...
Aide pour formation ambulancier
Bonjour, je suis actuellement en fin de droit assedic je touche l allocation spécifique de solidarité et je souhaiterai faire la formation ambulancie...
Formation et congé maternité
Bonjour, Je dois entrer en formation en septembre et je viens de m'apercevoir que je suis enceinte. je vais bénéficier d'un CIF. Comment celà se pass...
Résiliation d'une formation par correspondanc
Bonjour, je me suis inscris dans une formation par correspondance pour devenir gendarme il y a 5 mois. le soucis c'est que entre temps j'ai perdue ...
Organisme de formation non sérieux help !!
RésoluBonjour, J'ai perdue mon emploi fin mars 2009. Avec Le pole emploi, ils m'ont orienté vers un organisme affilié afin que je fasse une formation. ...
Formation rémunérée
Bonjour, je suis sans emploi depuis plusieurs mois maintenant et mais assedic ce fini le mois prochain, j'aimerai trouvé une formation rémunérée d'ai...
Formation
Bonjour, je suis en fin de CDD le 31 juillet (pas de suite de l'employeur). Est ce que tout de suite aprés je peux avoir une formation car j'aimerais...
Formation sur le tas
Bonjour, J'ai eu mon bac G1(secrétariat) en 1973 et j'ai été assistante dentaire au fauteuil chez un orthodontiste où je travaillais seule en bouche ...
Attestation de l'employe apres formation
Bonjour, ma femme travail depuis + de 15 ans chez le même employeur, en maison de retraite et faisait plusieurs formations dans l'année : formation d...
Refus de formation prof et démission
Bonjour, Je vous expose mon cas.Je bosse depuis 2005 dans une PME où le mot avenir n'a aucune signification. Je souhaite entreprendre une formatio...
Aide financières a une formation
Bonjour, Je m'appele Frédéric et je désire suivre une Formation Acteur dans la société "Studio Intérieur Jour" à Paris, et je souhaiterais bénéfici...
Aide financière pour une formation
Bonjour, j'ai eu le concours d'aide-soignante, je suis huitième sur liste d'attente. Je suis en CDI à temps partiel. Mon problème est que mon empl...
Aides financieres pour formation individuel
Bonjour, Moi c'est sylvain, je suis electricien en batiment et j'ai 3 ans d'ancienneté en cdi. Je souhaiterais faire une formation production musical...
Financement pour formation
Bonjour, Je soouhaite entrer en formation master 1 en septembre prochain dans un centre privé et je suis actuellement au chômage, titulaire d'une li...
Formation
Bonjour, je suis MR sissoko j aimerais avoir une orientation pour effectue une formation de permis poids lourd .pouvoir trouvee le financeme...
Indemnités formation crp 3 mois
Bonjour, je suis en crp, bientot j'ai 1 contrat d'embauche mais avec 3 mois de formation inter entreprise , alors que d'aprés ce que j'ai compris j'a...
Formation d aide soignte
Bonjour, je suis ou chomage et je veus faire une formation d aide soignente le mois d octobre le prbleme j sais pa si j essré remunré a la pérode d...
Avoir plus d'information
Bonjour, pour mon message qui a ete supprime pour hors sujet;puisque vous ne soutenez pas les themes scolaire,dans quel forum est-ce que je peux m'ad...
Formation
RésoluBonjour, Es ce que l'anpe ou les assedic peuvent me payer ma formations de protesiste ongulaires?
Information sur flexibilité temps de travail
Bonjour, Travaillant sur un sujet dans le contexte du baccalauréat, je dois traiter pour l'oral : L'information de personnel et la flexibilité du t...
Contrat crp et formation cned urgent merci
Bonjour, urgent merci !!! je suis licenciée économiquement le 6/11/08 et j'ai accepté le contrat CRP que me propose mon employeur. en acceptant c...
Refus de formation chomage
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI JE PEUX TOUCHER LE CHÔMAGE EN SACHANT QUE J AI ÉTÉ LICENCIER POUR REFUS DE FORMATION?MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES...
Formation
Bonjour, je veut passer une formation pour me mettre dans l onglerie mais je n est pas les poyen de payer, est ce que l anpe ou assedic paye ce genre...
Trouver un financement pour une formation
Bonjour, Je souhaite faire une formation de conseil en image, ce centre est privé et je ne serai certainement financé qu'à la moitié du montant pa...
Chômage, période essai et dédit formation
RésoluBonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...
Droit individuel à la formation ( dif )
Bonjour, Mon Beau Père (il est salarié) souhaiterait effectuer son Droit Individuel à la Formation. Son projet se porte sur la réparation en Motocu...
Transfert de formation dans une autre région?
Bonjour, actuellement en formation financée par ma région (le pas de calais) je souhaiterais poursuivre et terminer celle-ci à Marseille. Celle-ci ...
Formation
Bonjour, Je vous envois ce message car j'ai 24 ans ai toujours à la recherche d'un emploi. J'ai mon diplôme de secrétariat mais aucun débouché dan...
Probleme formation
Bonjour, Je souaite savoir comment Peut-on trouver un lycée professionels dans une agence de voyage avant le BTS ? Si vous avez une reponse contacte...
Formation pendant mes conger
Bonjour, je travail en cdi et mon patron veus me faire passer une formation j'ai donc accepter, sauf qu'il me dit de la passer pendant mais conger. A ...
Après formation, je démissionne pour un pacs
Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 20 ans dans la même entreprise. Aujourd'hui, à 52 ans,je bénéficie d'une formation d'une année. Pour raison pe...
Support de formation et propriété
Bonjour, Voilà je viends d'avoir une formation financé par la fafiec par le biais de ma société. Or il s'avère que pendant cette formation j'ai eu...
Formation cap
Bonjour, j aimeré savoir comment sa se passe chez aft iftim j ai recu une lettre de convocation et savoir si je doit payer qu elle que chose ? merci
Information sur les tarifs
Bonjour, je garde des enfanfs a mon domicile je voudrai savoir quel est mon taux horaire et autres frais comme entretien dépacement pour les trajet a...
En formation pro depuis 3 mois non renumerer
Bonjour, SALUT JE SUIS EN FORMATION PROFESSIONEL NON RENUMERER DEPUIS 3 MOIS JE NE PERCOIS QUE LE RMI AI JE DROIT A CETTE PRIME DE 1000 EUROS? ...
Demande d'information contrat de travail
Bonjour, Voila étant un petit jeune désirant se lancer activement dans le monde du travail, après plusieurs années d'intérim, je signe en Mars 2008...
L'information du personnel lors du recrutemen
Bonjour, Je suis en terminale stg spécialité ressources humaines et je dois faire une synthèse sur l'information du personnel lors du recrutement mai...