Les discussions

Recherche de formation ou d'emploi en longue

Bonjour, j'aimerai connaitre les different organisme qui peuvent m'aider a trouver une formation ou un emploi afin de me réinserer dans la vie active...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
roger83600

Informations sur les horaires

Bonjour à toutes et a tous, Je travaille dans la fonction publique et jusqu'à maintenant, je devais réaliser 3 types d'horaire différent par semain...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
b0yb0y

Droit à un congé de formation individuel

Bonjour, Je suis fonctionnaire depuis 20 ans de la fonction publique hospitalière et je voudrais savoir si un fonctionnaire peut obtenir unCIF, si on...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
colibri95

Formation syndicale

Bonjour, je suis DS et DP je doit faire un formation a l'UL faut'il pose des heures de delegation ou de fourmation. merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
cabaretdusoir

Formation afpr

Bonjour, je suis actuellement au assedics, j'ai trouver un employeur qui me propose un CDD de 6mois renouvelable. je suis chauffeur SPL et ma FCOS ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vivineyannou

Que faire aprés ma formation ?

Bonjour, Voila ma situation, au chomage depuit bientot 1ans et demi j'ai efectuer une formation via l'afpa pour devenir mécanicien j'ai maintenent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
liouliou

Aide pour formation ambulancier

Bonjour, je suis actuellement en fin de droit assedic je touche l allocation spécifique de solidarité et je souhaiterai faire la formation ambulancie...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
maridunet

Formation et congé maternité

Bonjour, Je dois entrer en formation en septembre et je viens de m'apercevoir que je suis enceinte. je vais bénéficier d'un CIF. Comment celà se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
loulou62

Résiliation d'une formation par correspondanc

Bonjour, je me suis inscris dans une formation par correspondance pour devenir gendarme il y a 5 mois. le soucis c'est que entre temps j'ai perdue ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ringostar

Organisme de formation non sérieux help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon emploi fin mars 2009. Avec Le pole emploi, ils m'ont orienté vers un organisme affilié afin que je fasse une formation. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
norac

Formation rémunérée

Bonjour, je suis sans emploi depuis plusieurs mois maintenant et mais assedic ce fini le mois prochain, j'aimerai trouvé une formation rémunérée d'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
valerie

Formation

Bonjour, je suis en fin de CDD le 31 juillet (pas de suite de l'employeur). Est ce que tout de suite aprés je peux avoir une formation car j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
didine5421

Formation sur le tas

Bonjour, J'ai eu mon bac G1(secrétariat) en 1973 et j'ai été assistante dentaire au fauteuil chez un orthodontiste où je travaillais seule en bouche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Kristof36

Attestation de l'employe apres formation

Bonjour, ma femme travail depuis + de 15 ans chez le même employeur, en maison de retraite et faisait plusieurs formations dans l'année : formation d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Kristof36

Refus de formation prof et démission

Bonjour, Je vous expose mon cas.Je bosse depuis 2005 dans une PME où le mot avenir n'a aucune signification. Je souhaite entreprendre une formatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamhum

Aide financières a une formation

Bonjour, Je m'appele Frédéric et je désire suivre une Formation Acteur dans la société "Studio Intérieur Jour" à Paris, et je souhaiterais bénéfici...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
liondorer

Aide financière pour une formation

Bonjour, j'ai eu le concours d'aide-soignante, je suis huitième sur liste d'attente. Je suis en CDI à temps partiel. Mon problème est que mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
BG

Aides financieres pour formation individuel

Bonjour, Moi c'est sylvain, je suis electricien en batiment et j'ai 3 ans d'ancienneté en cdi. Je souhaiterais faire une formation production musical...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Seb97150

Financement pour formation

Bonjour, Je soouhaite entrer en formation master 1 en septembre prochain dans un centre privé et je suis actuellement au chômage, titulaire d'une li...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Seb97150

Formation

Bonjour, je suis MR sissoko j aimerais avoir une orientation pour effectue une formation de permis poids lourd .pouvoir trouvee le financeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Seb97150

Indemnités formation crp 3 mois

Bonjour, je suis en crp, bientot j'ai 1 contrat d'embauche mais avec 3 mois de formation inter entreprise , alors que d'aprés ce que j'ai compris j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Cornil

Formation d aide soignte

Bonjour, je suis ou chomage et je veus faire une formation d aide soignente le mois d octobre le prbleme j sais pa si j essré remunré a la pérode d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
sharazade

Avoir plus d'information

Bonjour, pour mon message qui a ete supprime pour hors sujet;puisque vous ne soutenez pas les themes scolaire,dans quel forum est-ce que je peux m'ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cabaretdusoir

Formation

 Résolu

Bonjour, Es ce que l'anpe ou les assedic peuvent me payer ma formations de protesiste ongulaires?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
australe13

Information sur flexibilité temps de travail

Bonjour, Travaillant sur un sujet dans le contexte du baccalauréat, je dois traiter pour l'oral : L'information de personnel et la flexibilité du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
franck1337

Contrat crp et formation cned urgent merci

Bonjour, urgent merci !!! je suis licenciée économiquement le 6/11/08 et j'ai accepté le contrat CRP que me propose mon employeur. en acceptant c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de formation chomage

Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI JE PEUX TOUCHER LE CHÔMAGE EN SACHANT QUE J AI ÉTÉ LICENCIER POUR REFUS DE FORMATION?MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mamhum

Formation

Bonjour, je veut passer une formation pour me mettre dans l onglerie mais je n est pas les poyen de payer, est ce que l anpe ou assedic paye ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
CALTECH

Trouver un financement pour une formation

Bonjour, Je souhaite faire une formation de conseil en image, ce centre est privé et je ne serai certainement financé qu'à la moitié du montant pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CALTECH

Chômage, période essai et dédit formation

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé une mission d'intérim puis j'ai commencé un CDI et je suis toujours en période d'essai (2 mois renouvelable 2 mois). Il me re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit individuel à la formation ( dif )

Bonjour, Mon Beau Père (il est salarié) souhaiterait effectuer son Droit Individuel à la Formation. Son projet se porte sur la réparation en Motocu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cabaretdusoir

Transfert de formation dans une autre région?

Bonjour, actuellement en formation financée par ma région (le pas de calais) je souhaiterais poursuivre et terminer celle-ci à Marseille. Celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
autreregion

Formation

Bonjour, Je vous envois ce message car j'ai 24 ans ai toujours à la recherche d'un emploi. J'ai mon diplôme de secrétariat mais aucun débouché dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lilas

Probleme formation

Bonjour, Je souaite savoir comment Peut-on trouver un lycée professionels dans une agence de voyage avant le BTS ? Si vous avez une reponse contacte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
BG

Formation pendant mes conger

Bonjour, je travail en cdi et mon patron veus me faire passer une formation j'ai donc accepter, sauf qu'il me dit de la passer pendant mais conger. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maridunet

Après formation, je démissionne pour un pacs

Bonjour, Je suis en CDI depuis plus de 20 ans dans la même entreprise. Aujourd'hui, à 52 ans,je bénéficie d'une formation d'une année. Pour raison pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Pas_Zizou

Support de formation et propriété

Bonjour, Voilà je viends d'avoir une formation financé par la fafiec par le biais de ma société. Or il s'avère que pendant cette formation j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
akabou

Formation cap

Bonjour, j aimeré savoir comment sa se passe chez aft iftim j ai recu une lettre de convocation et savoir si je doit payer qu elle que chose ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
carnes

Information sur les tarifs

Bonjour, je garde des enfanfs a mon domicile je voudrai savoir quel est mon taux horaire et autres frais comme entretien dépacement pour les trajet a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
spiki

En formation pro depuis 3 mois non renumerer

Bonjour, SALUT JE SUIS EN FORMATION PROFESSIONEL NON RENUMERER DEPUIS 3 MOIS JE NE PERCOIS QUE LE RMI AI JE DROIT A CETTE PRIME DE 1000 EUROS? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
directeur

Demande d'information contrat de travail

Bonjour, Voila étant un petit jeune désirant se lancer activement dans le monde du travail, après plusieurs années d'intérim, je signe en Mars 2008...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Ghost42100

L'information du personnel lors du recrutemen

Bonjour, Je suis en terminale stg spécialité ressources humaines et je dois faire une synthèse sur l'information du personnel lors du recrutement mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kad

Formation d' assistante maternelle

Bonjour, Je suis actuellement en congès parental et j' aurais voulu profiter de ce temps pour débuter la formation d' assistante maternelle. Je m' exp...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retenue sur salaire pour formation?

Bonjour, il y a quelques mois mon patron m'a imposé une formation professionnelle, financée entièrement par l'entreprise (logement, nourriture et tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
clafouti35

Information cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 8 janvier 2009 et mon contrat s'arette le 30 avril 2009, j'aimerais tout simplement savoir quand l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
MS Social consult

Formation professionnelle continue

Bonjour, La formation professionnelle continue est exonérée deTVA quand c'est un demandeur d'emploi qui la demande et que la société qui fait la form...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marionnette30

Stage de formation organisé par le syndicat

Bonjour,nous avons demandé a participer a un stage de formation ,organisé par le syndicat , cela nous a été refusé , notre direction souhaite connait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
cabaretdusoir

Financement pour formation en esthétique

Bonjour,j'ai un petit souci suite a une grossesse j'ai du intérompre ma formation en école d'esthétique qui avait été financer par la mission locale ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
stefeyes

Formation professionnelle

Bonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMATION PROFESSIONNELLE PAYANTE 950 EUROS AFIN D OBTENIR UN CERTFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE AGENT DE PREVE...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cornil

Financement pour la formation d'aide soigante

Bonjour, je m'appelle Rachel , je voudrai savoir comment faire une formation d'aide soignante quand t'ont est plus scolarisée . Et que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
délégué f-o hospitalier
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 457