A voir également:
- Transformation CDD en CDI
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
4 réponses
blux
Messages postés
26534
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 356
17 août 2009 à 17:55
17 août 2009 à 17:55
Salut,
vérifie que le contrat CDI est signé par l'employeur avant d'y apposer ta propre signature, et fais en copie (en principe, il devrait y avoir deux originaux).
vérifie que le contrat CDI est signé par l'employeur avant d'y apposer ta propre signature, et fais en copie (en principe, il devrait y avoir deux originaux).
bonjour, merci pour cette réponse rapide j'aprécie! effectivement il est bien signé de la main de mon employeur et j'ai bien deux exemplaires...
blux
Messages postés
26534
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 356
17 août 2009 à 19:48
17 août 2009 à 19:48
si les conditions sont conformes à tes attentes (salaire, classification, avantages, période d'essai...), FONCE !!!
:-)
:-)
bonjour,
ton employeur précipite les choses afin d'éviter de te payer les 10% de précarité de fin de CDD au cas où tu refuserais son CDI. De même pour éviter de revoir tes prétentions. Il est sûr de t'embaucher mais avec ses conditions à lui ? Mais sache que si tu refusais le CDI à la suite du CDD (au même condition au mieux) tu ne prétendrais plus au 10% de précarité et oui le code du travail le prévoit.
ton employeur précipite les choses afin d'éviter de te payer les 10% de précarité de fin de CDD au cas où tu refuserais son CDI. De même pour éviter de revoir tes prétentions. Il est sûr de t'embaucher mais avec ses conditions à lui ? Mais sache que si tu refusais le CDI à la suite du CDD (au même condition au mieux) tu ne prétendrais plus au 10% de précarité et oui le code du travail le prévoit.