SOUCI DE FORMATION

ANY - 7 août 2009 à 00:08
 ANY - 15 août 2009 à 22:39
BONJOUR,MOI C'EST ANY JE SUIS INSCRITE A LANPE EN TANT QUE CHOMEUR,J'AIMERAIS QU'IL FINANCE MA FORMATION D'AUXILIARE DE VIE ,MAIS ILS M'ENVOIS FAIRE:UN SUIVIE DE TROIS MOIS POUR DETERMINER MON PROFIL,SANCHANT QUE LES FORMATIONS DEBUTENT BIENTOT.COMMENT FAIRE?

4 réponses

caramel10 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
7 août 2009 à 11:10
C'est une formation avec l'AFPA?
0
OUI JE PENSE MAIS IL YA D'AUTRE ORGANISME
0
caramel10 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 1
10 août 2009 à 16:51
Avez vous un CV correspondant déjà à ce type de poste (auxiliaire de vie).
Si pour s'inscrire à la formation de l'afpa on ne vous demande pas une compétence particulière, vous pouvez demander cette formation, attention je n'ai pas dit que vous pouviez la faire car l'afpa fait passer un TEST d'aptidude avant de vous former, cad que si le test dit que vous n'êtes pas faite pour ce genre de poste, l'afpa vous propose une autre formation.
Vous auriez dû passer directement par l'organisme de l'afpa, car l'ANPE ne fera que vous mettre des bâtons dans les roues et je sais de quoi je parle.
2 ans de chômage et aucune proposition de leurs part, j'ai tout de même déccroché 9 entretiens d'embauches. j'ai demandé à voir mon conseiller, ça fait plus de 3 mois que j'attends...
J'ai aussi demandé à faire une formation pour changer de metier, c'était une entreprise qui m'aurait formé. Mon conseiller à catégoriquement refuser. Ils s'en moquent qu'on soit dans la merde et je même vous dire, quand on a des diplômes ils sont même jaloux! allez donc comprendre.
0
Merci à caramel 10 pour votre réponse je suis dans les démarche et je pense que ça va aboutir
0
MERCI POUR VOTRE REPONSE JE SUIS DANS LES DEMARCHES J'ESPERE QUE CA ABOUTIRA
0