A voir également:
- Devenir pompier est ce possible
- Vacation pompier volontaire 2024 - Guide
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Devenir glacier sans diplôme - Forum Création d'entreprise
- Devenir propriétaire capfun ✓ - Forum formalités administratives
- Accès pompier portail automatique - Forum copropriété
6 réponses
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
35
10 août 2009 à 18:41
10 août 2009 à 18:41
Bonjour,
Je veux pas etyre négative mais je crois qu'il regarde ton dossier médicale renseigne toi
Je veux pas etyre négative mais je crois qu'il regarde ton dossier médicale renseigne toi
kevin-69600
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
10 août 2009 à 21:02
10 août 2009 à 21:02
oui il regarde le dossier médical enfin je pense fortement mais comme on dit il y a un secret médical et donc ceci peut être sans doute évité d'être divulgé, je ne sais plus ou me renseigner !
chanellou
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
35
11 août 2009 à 09:58
11 août 2009 à 09:58
moi je te dirais te tenter de ta chance alors
Déjà moi même pompier volontaire , je peu te dire que de cacher ta maladie comme tu penser le faire n'est pas digne d'un comportement de sapeur-pompier , sinon oui effectivement tu a une visite médical plus poussé que d'habitude et bien sur ton dossier médical est verifié . si tu veut d autre renseignement pas de soucis demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que vous ne comprenez pas j'ai l'impression c'est que une fois que je serai operé , je n'aurai plus aucune crises, au tous debut le neurologue a fait un elecrto-encephalogramme qui detecte l'activité du cerveau et aucun probleme n'avait ete vu, apparament je devais etre normal mais apres plusieur autres examen IRM,petscann...on la trouvé.je veux juste savoir si il est possible apres uniquement operation je peux le devenir, vous savez beaucoup de metier dont j'avais passion on ete supprimer de mes objectif a cause de sa.Donc je veux pas trop entendre de dignité je veux juste faire un metier que j'aime et je pense que je ne peux mettre vie en danger des personnes une fois operer. alors j'aimerais savoir tout de meme si y a des moyen de l'etre malgres mon ANTECEDENT si je dois je le cahcherais !